Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
32 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Sin After Sin
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 05 Septembre 2005 par POWERSYLV

Hello,
par rapport à la set-list des morceaux qui figure en bas de la chronique, effectivement, "Call For The Priest" n'est pas un titre à part entière mais est jumelé avec le titre précédent "Let Us Prey".

le 05 Septembre 2005 par MONSTER METAL


Selon moi, le meilleur album du Priest des 70's. Il est très varié, très progressif par moment et on dénote même l'influence de Queen sur certains morceaux.
Et que dire de ce "Dissident Aggressor", les solos déraillant qu'on trouve dans le death ou le thrash metal (notamment et surtout chez Slayer) viennent de là.
Et puis ce "Sinner" et son ambiance incroyable ! Sûrement un des meilleurs morceaux du Priest ! D'ailleurs faut absolument écouter la reprise qu'en a faite Devin Townsend qui est absolument in-cro-ya-ble et époustouflante.
Si Pantera ou Slayer cite ce disque en référence ce n'est pas pour rien...

le 04 Septembre 2005 par NEOW


Le premier album du Priest qui soit véritablement heavy-metal. Tous les morceaux ne sont pas anthologiques et aucun de la trempe d'un Beyond the Realms of Death sur l'album suivant, mais il contient assurément des classiques et des titres très bons. Je trouve les ballades vraiment sympas aussi - et mis à part la sublime Before the Dawn et Angel, c'est un exercice dans lequel le Priest ne s'aventurera plus ! Cet album est mon préferé du Priest pour la période 70s.
(Les réecritures des chroniques sont excellentes jusqu'à maintenant ;))

le 04 Septembre 2005 par DARK SCHNEIDER


Heu Powersylv, tu t'es pas un peu mélangé avec les titres?
Sur mon CD "let us prey" est un morceau à part entière, par contre "raw deal" n'est que le final calme du long et épique "call of the priest". Ce qui colle avec la chro de David d'ailleurs.

Sinon c'est un super album, je ne lui mets pas 5/5 car je lui trouve quelques faiblesses ("last rose of summer" par exemple). Par contre jamais le Priest n'a autant développé ces morceaux ("call of the priest", "sinner"), et "diamonds and rust" est vraiment magnifique! 4,5/5

le 21 Juillet 2005 par CHIPSTOUILLE


Je ne suis pas loin d'être du même avis que David lorsqu'il déclare qu'il s'agit là du meilleur album du Priest. Je place juste Defenders of the faith au dessus (au dessus de tout autre album de heavy d'ailleurs :D )

Ce Sin after sin vient quand même se caller juste derrière, dans les grands albums des années 70, à n'en pas douter.

Je vais être clair:

IN-DIS-PEN-SA-BLE













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod