Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
25 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Unleashed In The East
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 02 Mai 2007 par TERRY


Que ce live ait été retouché ou pas (à mon avis, oui pour les vocaux, overdubbés à donf'), ça ne l'empêche pas d'être fabuleux : "Tyrant", "Genocide", "Sinner", que du lourd !

le 28 Février 2007 par ROY


Enorme !! On en redemande !!
Et bien moi je continue avec Priest et leur discographie n'en fini plus de m’impressionner. Ce disque est une bonne baffe, du pur heavy, bref une bombe !! Mention spéciale à "Running Wild" titre surpuissant !!
5/5 normal après tout c’est Priest.

le 12 Octobre 2005 par NEOW


Je rajoute une couche, il s'agit pour moi aussi de mon live préféré. L'interprétation est énorme, tous les titres déjà excellents à la base sont présents ici en version ultime, plus heavy, plus rapide, plus magique. A la limite on peut dire qu'il manque un bon Beyond the Realms of Death, mais c'est pas grave.
Sinon je crois (mais je ne suis pas sûr) que, par rapport à la controverse faux-live, seules les parties vocales auraient été réenregistrées en studio en une fois car la bande était inutilisable.
Indispensable quoiqu'il en soit.

le 09 Octobre 2005 par MONSTER METAL


Pour moi c'est carrement le meilleur live de tous les temps, il y a une energie qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Le cd que je m'ecoute à chaque fois que ça va mal, il me redonne toujours la patate.

le 13 Juillet 2005 par THE MONK


Effectivement, comme le dit Powersylv, ce Unleashed in the East est l'un des plus grands live de l'histoire du heavy metal, si ce n'est LE plus grand. Les morceaux interprétés sont encore plus puissants que dans leurs versions studios, et prennent ainsi toute leur ampleur, que ce soit Exciter, surement l'un des morceaux précurseurs du speed metal, qui se voit interprété dans une version vraiment très heavy, avec un Rob impérial, ou Starbreaker, qui est un bon morceau sur album mais qui devient une vraie tuerie sur ce live.
Et puis, bien sur, les titres de Killing Machine, de loin les plus heavy du répertoire du Priest en 1979, ne perdent rien de leur puissance, et sont impeccablement rendus par un groupe en pleine forme. Quant aux titres issus de Sad Wings of Destiny, force est de constater que leur rendu scénique multiplie par deux leur puissance.
Bref, cet album est une tuerie, un album live comme on n'en fait plus, qui transpire la sueur et la passion et nous montre un groupe sur le point d'exploser et de devenir LE groupe ultime de heavy-metal avec British Steel.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod