Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
40 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Point Of Entry
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 30 Octobre 2006 par DREAMER_DECEIVER


Bonjour,

Je suis d'accord avec la chronique de Powersylv.

Point of Entry est peut-être l'album le plus faible du Pretre.

C'est plus un album de rock en fait donc il parait terne par rapport à ce qu'ils faisaient d'habitude.

Cela dit il y a quelques super titres dessus quand même ("Hot Rockin", "Desert Plains" + .. ) mais d'autres d'une insigne faiblesse pour un groupe du calibre de JUDAS ("You Say Yes", "Troubleshooter", "Solar Angels" ...).

Un album qu'il faut néanmoins écouter au moins une fois mais que je ne rangerai pas dans les indispensables du groupe.

Dreamer_Deceiver

le 19 Octobre 2006 par CARDINAL-SIN


Sans doute l'album le plus sous-estimé de la riche discographie du Priest, c'est l'album que j'écoute le plus souvent peut-être parcequ'il contient beaucoup de super morceaux qu'on entend pas sur les lives et autres. Pour moi c'est l'album parfait pour écouter bouffer les kilomètres sur la route, accrocheurs, variés et qui fout la pèche sans nous mettre sur les nerfs. Il contient peut-être un ou deux titres un poil moins réussis mais tous les albums ou presque en contiennent.

le 22 Avril 2006 par LEO


Pour moi, le dernier Grand Disque de Judas Priest! "Screaming For Vengeance" et les albums suivants auront une production beaucoup trop typée Eighties et les morceaux (pas assez variés) seront interprétés de façon rigide et mécanique. "Point Of Entry" est mon album préféré du Priest car on y sent la formation homogène et il s'agit d'une rare tentative sur un de leurs 33tours ou pas une seule fois un morceau 'Up-tempo' n'est joué! (le plus rapide 'Hot Rockin' n'a rien de heavy et se rapproche plus d'un titre à la AC/DC).
La production est excellente: efficace mais discrète (pas d'esbroufe superflue pour gonfler le son du groupe) et à vrai dire, le batteur Dave Holland (que je n'ai jamais trop apprécié par comparaison avec le plus subtil Les Binks) n'a jamais aussi bien sonné que sur cet album du Priest!!!

le 27 Mars 2006 par ERWIN


D'accord avec Schneider le noir, voilou un album sous estimé!
Que vous faut-il donc? "Desert plains" "Solar angels" ou "Heading out" sont de charmantes ritournelles bien graisseuses en ces temps où le thrash n'existe pas encore. Quand à moi, j'apprécie tout particulièrement "Troubleshooter" et "Turning circles" , 2 chansons qui sont loin de "painkiller" ou de "the sentinel", mais mélodiques à souhait et chargées d'une intensité propre au Priest. Comme d'ab, les duels de KK et Glen sont tranchants et acérés.
Moi, j'en suis trés content et je l'écoute même en vinyle, c'est dire!

le 04 Février 2006 par CHIPSTOUILLE


A lire les commentaires, on pourrait croire que Powersulv se montre très sévère. Mais non, il met dans le mille, voilà un album très fade du Priest, British steel est loin derrière, et defenders of the faith loin devant...

D'ailleurs il en restera quelques séquelles sur Screaming for vengeance...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod