Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Lorna Shore
...and I Return To Nothingness
Page  1 |

le 20 Janvier 2022 par KOL


Je ne suis pas forcément le mieux placé car je découvre le groupe (merci NIME encore une fois) et j'avoue que je suis un peu perplexe. Ça part quand même un peu dans tous les sens, entre des breaks typiquement Deathcore, du Sympho limite WITHIN TEMPTATION, et du Black. Autant je ne suis pas contre le fait de mixer différentes influences, autant j'ai du mal à trouver de la cohérence dans tout ça. Le chant y fait beaucoup d'ailleurs, passant allègrement par tous les styles de Metal (très) extrême en moins de trente secondes.
Mais au final, ça s'écoute plutôt bien, malgré une prod que je trouve un poil fouillis et manquant de graves. Je vais lui donner sa chance sur la durée et l'étincelle viendra peut-être.

le 18 Janvier 2022 par FREDP


Mis à part SHADOW OF INTENT (qui devient du Death Sympho petit à petit) et FIT FOR AN AUTOPSY, je n'écoute pas beaucoup de Deathcore. Cet EP m'a toute fois surpris, la piece titre est une des meilleures que j'ai entendu cette année. Will Ramos tue tout sur le vocal, les compositions sont accrocheuses, ça n'arrête pas une seconde. En fait, oui ça arrête. Un peu trop à mon goût. J'ai l'impression que les breakdown sont là par obligation au genre. Cela dit, en live, ça doit être une tuerie. J'enlève un point pour les breaks qui coupent le flow, sinon ce serait la note parfaite.













1999 - 2023 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod