Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Burzum
Filosofem
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 17 Juillet 2011 par WULFSARK.


J'abaisse la note d'un cran et corrige un vieux commentaire : "Rundgang…", si je ne le trouve absolument pas chiant, ne gagne certes pas à être écouté d'un bout à l'autre avec une concentration extrême. Ce morceau est bon, mais un peu long il est vrai. Eût-il duré sept ou huit minutes de moins, l'album n'en aurait point souffert et l'impression de chiantise de beaucoup d'auditeurs s'en serait trouvée réduite.

le 02 Juillet 2009 par WULFSARK


Pourquoi de nombreuses personnes trouvent que "Rungang Um Die Transzendentale Saule Der Singularitat" est chiant ? C'est de l'Ambient, ce n'est donc pas fait pour détonner comme "War" dans l'album "Burzum". J'ai découvert Burzum avec cet album (en parallèle avec "Hvis Lyset Tar Oss"), et je n'ai pas été déçu. Pour moi, c'est génialissime, alors on ne se pose pas de questions, c'est 5, sans hésiter.

le 30 Juin 2009 par AES


Je ressaisis la note. Rétrospectivement, après me l'être réécouté pas mal de fois ces derniers temps, je me suis rendu compte seuls deux titres tenaient la route là dedans, à savoir les deux premiers, à la rigueur le troisième. A partir de là, ça se gâte ... et le reste est chiantissime, mention spéciale à l'abominable "Rundtgaing av den transcendentale egenhetens stotte", donnant toutes ses lettres de médiocrité à l'adjectif "minimaliste". Bouark.

le 14 Juin 2009 par AES


Oui, pas mal d'artistes de Black avouent s'être frottés aux artistes mé, je pense notamment à Fenriz qui apprécie énormément Klaus Schultze... Par ailleurs, il a un side-project d'ambiant NEPTUNE TOWERS qui m'a tout l'air d'être révélateur des influences du bonhomme :)

Comme quoi, être True ça n'est pas se confiner au proto-Black, Black £ consorts, encore heureux par ailleurs !

Sinon, un bon album qu'il fait bon de remettre au goût du jour de temps en temps.

le 14 Juin 2009 par POSSOPO

Ah, en voilà un chouette commentaire.
Je parle justement de Klaus Schulze dans ma chro de "Hvis Lyset Tar Oss".
Et l'influence est à mon avis énorme... Et totalement évidente. Cela m'a sauté aux oreilles dès que j'ai découvert l'artiste allemand.

D'ailleurs en creusant un peu, on retrouve chez MAYHEM la même influence Krautienne. Conrad Schnitzler pose tout de même les premières notes de "Deathcrush", ce n'est pas rien.

Et il ne m'étonnerait pas Vikernes ait parlé de la scène Kraut dans diverses interviews données en prison. A vérifier tout de même.

















1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod