Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Revenge
Explicit
Page  1 |

le 08 Octobre 2005 par DARK SCHNEIDER

Mon commentaire ne peut pas être objectif sur cet album tout simplement parceque je ne l'ai pas écouté.
Cependant j'ai vu Revenge en 1ère partie d'Alice Cooper.
Sur scène y'a pas à dire ça tue! Le groupe sait entrainer le public avec lui et ses refrain fédérateurs assurent comme il faut.
Mais bon suffisait de tendre un peu l'oreille pour se rendre compte que musicalement c'est pauvre..Aucun riff qui tue, tout est trés quelconque..Revenge ne sonne pas comme du sous-Accept mais comme du sous-UDO...

Je peux peut-être me planter pour cet album, cependant le morceau de cet album qu'ils ont joué au concert d'Alice Cooper m'a semblé un des moins bons du concert...Mais j'aimerais beaucoup entendre la reprise de "he's back" qui est un pur tube du père Alice.

le 02 Octobre 2005 par SMAUG


On arrètera pas de se confronter toi et moi!!! Paske comme pour U.D.O je suis très loin d'être d'accord avec toi héhé...
Nan pour les mêmes raisons que "mission n°x" donc "eXplicit" est une copie carbonne! Je n'ai vraiment pas apprécié cet album qui m'a ennuyé au plus haut point!
D'abord par rapport à un "Sticked To Your Back" excellent, cet opus fait pâle, les multiples influences teutonnes du dernier album ont ici disparues, Revenge se calque sur Accept pour un résultat sans grande personnalité, et manquant terriblement!
Le chanteur abandonne ses vocaux Kai Hanseniens pour un chant nasal piqué à Udo, qui ne colle pas du tout, car beaucoup moins varié et intéressant! Les chansons n'ont quant à elle rien de fantastiques, toujours les mêmes riffs depuis deux albums, des lignes de chant qui se répètent, des refrains qui n'arrivent pas à faire mouche. Et certaines chansons qui frisent le foutage de gueule (comparez "eat me (one more time)" du précédent opus avec "breaking the spell" et vous verrez ce que je veux dire).
Alors d'accord il y a de bonnes chansons "Sticked to you back" (bien nommée, "explicit eyes", "don't trust your nightmare"), mais le reste s'enfonce dans la médiocrité!!!
Non il n'y a pas d'avenir dans le plagiat!













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod