Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



David Lee Roth
Eat 'em And Smile
Page   1 | 2 | 3 |

le 19 Août 2014 par NONO


VAN HALEN et David Lee Roth en particulier- ont eu le génie de faire du Heavy-Metal un moment festif et déconnant, contrairement à d'autres groupes qui parlaient de mort, de fin du monde, de sépultures, etc. Même s'il y a une certaine violence, une certaine rébellion chez V-H, le délire potache n'est jamais loin, allant jusqu'à une certaine auto-parodie qui n'est pas déplaisante.
Par ailleurs, et ça n'a pas grand chose à voir avec la musique, mais j'ai toujours vu en David Lee Roth quelqu'un d'extrêmement intelligent et clairvoyant, d'une finesse d'esprit bien supérieure à beaucoup de personnes dans ce milieu. Et je trouve étonnant que ce type se soit cantonné à être chanteur de Rock ! Écouter ses interviews est un vrai plaisir, il peut aborder des sujets musicaux, autant que : sociologiques, politiques, philosophiques, avec toujours autant de lucidité, et une force de conviction décapante !

le 18 Août 2014 par FINISHERFRANKY


Un super souvenir que cet album à la superbe pochette ! et j'avais acheté un double de cet album peu après, réenregistré en espagnol sous le titre "Sonrisa Salvaje" ! Histoire de pousser au bout la logique festive et déjantée de ce Hard Rock, comme il n'y en aura plus jamais je pense.

le 13 Juin 2011 par KINGKILLING


Après avoir marqué l'histoire du Hard Rock/Heavy Metal avec VAN HALEN, son légendaire frontman, David Lee Roth, nous sort un album explosif !
Du pur Hard Rock, direct et sans concession.

Comme à son habitude, David Lee Roth fait un excellent travail au chant mais, c'est surtout grâce au Guitar Hero, Steve Vai, qui donne une énergie destructive, que l'album est aussi bon.
En passant du registre rapide ("Shy Boy") au registre lent et groovy ("Ladies' Nite In Buffalo ?"), l'album est sans reproche. Meme le délirant "I'm Easy" est plutôt bon et déjanté.
La pochette est, elle aussi, déjantée. Tous les musiciens font un très bon travail.

Chansons Favorites : "Yankee Rose", "Shy Boy".

le 16 Mars 2010 par GEDEON MOLLE


Après avoir quitté VAN HALEN, DAVID LEE ROTH se relance avec cet album magistral.

"Eat'em And Smile" est une sorte d'OVNI, un album rare riche de 10 titres à la fois classes, délirants, accrocheurs, techniques... le tout en à peine plus d'une demi-heure.

En plus, DAVID LEE ROTH a su s'entourer d'une bande de surdoués, sorte de Dream Team, au service de ce Hard Rock riche et varié.

Une vraie réussite, à découvrir absolument.

le 15 Mars 2010 par HECTOR


Incroyable ! Un Hard Rock puissant, énergique, avec des influences géniales (parties de Speed, de Hard Rock, de Heavy, de rockabilly mais aussi ambiance caribéennes avec "Tobacco Road").

Vraiment, on a l'impression d'entendre les GUNS avant l'heure, 3 ans avant leurs succès ! Les GUNS & ROSES baissent dans mon estime !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod