Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
25 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Another Perfect Day
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 08 Avril 2008 par BRUTALDELUX


C'est vrai qu'il est spécial cet album, moins direct, moins speed (un peu quand même!), mais plus travaillé.
Les 6 premiers titres sont magnifiques, le reste est dispensable.

le 11 Mars 2006 par ERWIN

Cher Immortel, ma réflexion sur le "vide" n'avait pas d'autre but que de stigmatiser la situation de "Another perfect day", je ne suis pas des nostalgiques de l'ére Clarke/Philty, bien au contraire. J'apprécie beaucoup l'attitude et la créativité de Campbell, qui est pour moi le guitariste "historique" de la tête à moteur.

Quoiqu'il arrive et quelques soient les gratteux et batteurs, Motorhead, c'est les 90 kg de Lemmy arcqueboutés sur sa rickenbacker, ses verrues, sa bouteille de Jack, ce dingue en Santiags blanches qui gueule à 60 ans -respect respect respect- "Overkill", "Bomber" et "killed by death".
Long live Lemmy.

le 11 Mars 2006 par L'IMMORTEL


Tout à fait d'accord pour qualifier cet album de spécial ! D'ailleurs je suis assez d'accord sur ton commentaire, Erwin, sauf pour le fait que Fast Eddie Clark a comblé un vide (la preuve, je trouve que Campbell s'est drolement bien défendu ces dernieres années !).
J'ai réecouté cet album la semaine dernière, et je l'ai franchement bien aimé, à part pour certaines musiques auxquelles je n'accroche pas trop (comme "Another Perfect Day" par exemple. Sinon, "Dancing On Your Grave", "Rock It", "Shine", "One Track Mind", c'est vraiment génial !!
je donnerais un bon 4/5 !

le 11 Mars 2006 par ERWIN


Album trés attachant de Motorhead, à la croisée des destins...
Robbo reste fidêle à son style et ne s'en laisse pas compter par le grand Lemmy. Ce qui nous donne un album trés riche, car rempli de petites interventions originales .
"Dancing on your grave" et "One track mind" sont trés réussies.
On sent bien que Fast eddie a laissé un vide difficile à combler, malgré un talent certain, Robbertson ne pourra jamais réellement chausser les bottes de son prédécesseur.
Un album trés spécial.

le 27 Septembre 2005 par CELTIC


l'apport de Robertson sur cet album est indéniablement bénéfique à la musique de Motorhead qui gagne en mélodie et en finesse sans que la bande à Lemmy renonce forcément à la férocité qui lui a donné ses lettres de noblesse ! Point de ramollissement mais un enrichissement du propos musical.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod