Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

MotÖrhead
Everything Louder Than Everything Else
Page  1 |

le 01 Juillet 2005 par PUMPKINSTEF


Je déambulais tranquillement il y a quelques jours dans le magasin Auchan le plus proche de chez moi, lorsque je tombai nez à nez avec une tête de gondole remplie à ras bord de DVDs musicaux neufs, bradés à 9 euros (alors que l'on vit dans un magnifique pays où un DVD musical neuf est vendu d'habitude en moyenne 20 euros, je le rappelle). Au milieu d'une foultitude de DVDs de variétoches, un seul sortait du lot: celui-ci. Et là, je me suis dit: Stef, tu n'as jamais eu l'occasion de voir un concert de Motörhead, groupe de scène s'il en est, voilà l'occasion ou jamais.
Et c'est vrai que je suis content de ne pas l'avoir acheté plus cher, car il ne mérite certainement pas beaucoup plus.
Une set-list assez bizarre et relativement anecdotique. Mais pourquoi pas?
L'image en noir et blanc, je n'ai rien contre si c'est un choix esthétique, mais comme ils ne le mettent nulle part sur la jaquette, j'ai cru que mon lecteur déconnait. Par contre, il faut reconnaître que cela augmente le côté rock sale et méchant et donne un petit côté underground à l'ensemble. Sinon le concert est pas mal mais beaucoup trop court et les bonus pareils: sympas mais beaucoup trop courts (j'ai comté grosso modo 48 minutes de concert et 18 minutes de bonus), soit un tout petit dvd d'à peine plus d'une heure, simple transcription de la Vhs du même nom pour d'évidentes raisons mercantiles de la part de la maison de disques. Après tout, comme le disait le journaliste de hard Philippe Lageat :"Les majors sont toutes des putes et nous baisent à l'envie" (Chro du Operation Livecrime de Queensrÿche, Rock hard n°5)
Je suis tout à fait d'accord, mais à 9 euros la passe, ça vaut quand même le coup de monter, même si c'est pas l'orgasme à chaque fois.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod