Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

MotÖrhead
No Sleep At All
Page  1 |

le 27 Juin 2016 par IRONGE_MAIDENT


Ce Live suit de très près en qualité "No Sleep 'Til Hammersmith"
Un Lemmy en feu sur "Doctor Rock" l'énergie y est a coup sûr.
Le reste des titres sont tout aussi puissant.
Si vous appréciez leur premier Live, vous aimerez celui-ci !

le 06 Décembre 2008 par DESTIN MOISI


Bon, je le dis et je le précise d'entrée afin d'éviter toute vaine polémique, je préfère largement le Live précédent de Motorhead, le gigantesque "No sleep til Hammersmith", monument parmi les monuments! Mais le fait que ce "No sleep at all" ne comporte ici aucun commentaire me chagrine un peu. Ce live ne mérite pas l'oubli! Il évoque la tournée "Rock n Roll" qui lui même est un très bon Motorhead et sort en 1988.
Les meilleurs titres de "Rock n Roll" sont là, "Traitor", le jouissif "Eat the rich". Ça envoie comme du Motorhead en live et l'énergie est restituée. Je me rappelle d'un concert pour cette tournée au Bol d'Or avec Le Galli et Sisco ou la folie était bien présente! Wurzel nous avait même jeté son t-shirt! On était dans le Hard Rock, la bière et les bikers, et ce live bien qu'enregitré en Finlande est chaud comme il le faut! Et puis pour rester dans la Finlande on est ici dans ce que notre musique savait dégager de mieux en termes de Rock et de sueur. Motorhead en Live c'est le synonyme de ce qu'est le Rock version Hard.
Bien sûr il manque des hymnes, c'est évident, mais la présence de la tuerie "Killed by death" en fait accoucher d'un nouveau et d'un morceau devenu maintenant légendaire.
"No sleep til hammersmith" est une légende à lui tout seul, certes, mais ce "No sleep at all" rempli largement son contrat. Un Live à prendre pour ce qu'il est, à ne pas comparer à son prédécesseur, et à ne pas oublier!













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod