Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Kyuss
...and The Circus Leaves Town
Page   1 | 2 |

le 04 Mai 2018 par DAVID


Je rejoins les détracteurs des gros lourdeaux de chez KYUSS, et de cet album en particulier dont je n'ai jamais rien retenu, moi non plus.
L'insupportable John Garcia a sûrement influencé toute une génération de braillards scandinaves (dans la vague Stoner !). Entre nous, je préfère encore José Garcia à John... !
"...and The Circus Leaves Town", ils ont du vendre trois disques à l'époque et c'est devenu culte !
Josh Homme a été bien inspiré de monter les QUEENS OF THE STONE AGE, un groupe bien plus mélodique et agréable à écouter !
Sinon, pour KYUSS, "Blues For The Red Sun" est plus écoutable que cette bouillie sonore indigeste ici !

le 02 Mai 2018 par BIG


Pour contrebalancer les derniers commentaires, KYUSS était (et restera) un groupe fabuleux, or il est vrai que cet album n'est pas leur meilleur, la faute également à une production bien plus faiblarde.

le 01 Mai 2018 par LORDI2


j'ai toujours détesté KYUSS ! C'est une musique nauséeabonde, dégueulasse, sans vie ni mélodie ; une faille intemporelle de mon cul ! 1,5/5 je me suis bien fait chier !

le 29 Avril 2018 par FRED


J'ai dû l'écouter une ou deux fois.
Il est, depuis une dizaine d'années, au fond d'un carton, je crois.
On ne distingue aucun morceau, si ce n'est une bouillie vaguement Grunge, sans composition véritable.
Musicalement, c'est très pauvre.

le 11 Juin 2015 par CLANSMAN57


Ici, deux saisons se mélangent, à savoir l'hiver et l'été.
On ne sait pas vraiment quelle saison nous sommes réellement, ce qui fait de "...And The Circus Leaves Town" un opus qu'on peut écouter lors de ces deux périodes, sans aucun problème.
Le soleil de plomb du précédent méfait est présent, mais le sol est désormais recouvert d'une épaisse couche de glace dans laquelle on peut apercevoir son propre reflet flouté.

Il est indéniable que nous sommes en présence de musiciens qui se défoncent pas mal... Ce qui pourrait nous amener à penser que leur musique ne ressemble pas à grand chose... En fait non.
Disons qu'ils ont le talent en plus, ce qui fait toute la différence avec des musiciens qui se défoncent en studio et qui préparent une merde inaudible n'ayant aucun sens, seulement comprise par ses géniteurs.

La drogue stimule la créativité des membres de KYUSS, ça ne fait aucun doute.
Ils se défoncent pour nous, afin de nous emmener vers des contrées enfumées qui doivent de préférence rester interdites pour l'Homme, ils partagent leur expérience toxique qui sera inoffensive pour les neurones de l'auditeur, mais pas sans conséquence spirituelle.

En clair, pas besoin de prendre de drogues, KYUSS nous a laissé de superbes incarnations de cet univers irréel et dangereux.

Rien que pour ça, on peut qualifier leur musique d'exceptionnelle et de réellement géniale !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod