Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Mefisto
2.0.1.6.
Page  1 | 2 |

le 24 Avril 2016 par AJAX


Mou, poussif, absolument tout est raté dans cet album qui fait partie des pires retours de l'histoire du Metal.
La chronique elle-même est absolument scandaleuse. Quand on chronique le comeback d'un groupe culte, le minimum est quand même d'avoir écouté ce qu'il faisait avant. Suffit pas de piocher au pif dans les sorties de 2016 pour être légitime...

le 21 Avril 2016 par JOE

C'est une infâme supercherie ce truc

Il n'y a absolument rien de bon sur ce cd, à part la pochette peut être...

0/5.

le 21 Avril 2016 par DEATHRASH


Pas grand chose à sauver sur ce retour foiré de A à Z.
Vocaux poussif avec un effet dégueulasse, riffing à la croisée entre un sous PANTERA et EXODUS, Rythmique ennuyeuse et linéaire...
Ne parlons pas de l'aspect evil des premiers jours qui s'est évaporé.

MEFISTO me fait penser à beaucoup de ces groupes Sud Américains qui ont sortis des perles de Black/Thrash/Death dans les années 80, qui sont revenus ou reviennent pour se planter en délivrant du Thrash générique et sans âme.

0,5 parce que Omar Ahmed sort quelques solos pas trop mal.


le 20 Avril 2016 par VILE


Alors là c'est le comble, j'ai cru être au premier avril... MEFISTO qui chronique le dernier MEFISTO, c'est déjà pas mal en soit, mais mettre plus d'une étoile à cette chose ? Là je crois qu'on frise l'hystérie.

C'est mauvais, juste mauvais, à en pleurer. Ce groupe a sorti deux démos simplement cultes à son apogée, mais est revenu d'une façon lamentable sur le devant de la scène en profitant de leur succès gagné sur le tard. 30 ans, ça fait beaucoup d'années, et certains groupes n'ont juste plus rien à dire après aussi longtemps à la fermer. MEFISTO fait partie de ceux-là. "The Puzzle" et "Megalomania" resteront des pierres angulaires du Metal underground à tout jamais, "2016" en revanche a d'ores et déjà marqué l'histoire du genre comme un des comebacks les plus inutiles et ratés qui soient...

Amen.

le 20 Avril 2016 par SODAGOAT


Alors c'est ça le groupe culte dont on m'a si souvent vanté les mérites. Celui qui influença le Metal des temps jadis et même encore celui d'aujourd'hui ?
Désolé les gars mais je crois qu'il y a eu tromperie sur la marchandise !

Non mais c'est quoi cette blague !!!

Quand on prétend être un super étalon on ne présente pas une demie molle aux yeux de sa partenaire !

Il doit vraiment y avoir un souci car leurs couilles sont bien molles pour des super étendards du Metal soi-disant « viril ». C'est tout simplement ringard et ultra beauf. Ce vieux Power Thrash de merde, que dis-je ? Cette supra daube sortie de mon cul ne dégage aucun souffle ! Rien, nada, peau de zob, pas la moindre goutte de liquide séminal à la clé. Ce truc c'est la misère sexuelle à l'état brut !
Il serait de bon ton de dire à ces messieurs d'arrêter le massacre avant que leur statut du groupe de cul(te) explose en mille morceaux. Ajoutons aussi que PANTERA n'est plus du tout la hype de notre temps et que cette scène suédoise qu'ils ont vu naître de surcroît, a accompli en trente ans un pas de géant dans tous les domaines, toutes les couleurs et toutes les saveurs.

Donc et pour conclure ainsi, je conseillerai à ces messieurs s'ils veulent bien l'entendre mais aussi bien le comprendre, de revoir illico presto leur copie avant que la porte de la médiocrité ne se referme sur eux !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod