Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Myrkur
M
Page  1 | 2 |

le 21 Février 2016 par FRED


C'est bien.
En plus, elle est belle, la chanteuse.
Moi, ça m'suffit.
Ben oui, mais que voulez-vous, le côté beauté nordique dans les forêts sombres...
Elle et Varg, c'est le remake de la Belle et la Bête.

le 23 Janvier 2016 par NORTHMATHR


Étrange album. Gloubi-boulga de Folk Rock, d'un joli chant féminin et de Black Metal sans réel fil conducteur, mais cet alliage fonctionne néanmoins par l'imprégnation homogène de cette atmosphère sylvestre "raffinée"...

♪ c'est pour la petite bourgeoisie qui écoute du Metal ♫
Non je plaisante.

On sent toutefois l'esprit ULVER au sein de cet album. C'est finalement pour moi un bon bol d'air frais entre deux CDs de Black rance plus traditionnel.

le 10 Octobre 2015 par DRAXX

J'ai écouté quelques morceaux, et ça ne m'a pas intéressée plus que ça. En revanche, j'ai vu des vidéos de sa première prestation en concert (au Roskilde Festival 2015 y a des vidéos sur youtube), et cela se passe de commentaires.

le 09 Octobre 2015 par L.

Bien la mauvaise foi ? Peut-être que la chro n'était pas sur la biographie de la chanteuse mais tu dis quand même explicitement que c'était pas la peine de garder le mystère parce qu'elle est inconnue alors que ce n'est pas le cas... Y a juste une négligence à reconnaitre. Je sais que ce commentaire ne sera pas validé mais on a aucun autre endroit où faire parvenir ce genre de message donc bon...

le 09 Octobre 2015 par NABOMOUETTE


"Se la joue FOREST OF STARS", oui pourquoi pas, mais avec énormément de talent en moins quand même. Marketing ou pas, derrière il faut des compos, et là MYRKUR ne s'en sort pas super bien même si je dois reconnaître que j'avais envie d'apprécier la tentative, ne serait-ce que par sensibilité féministe (et puis la présence de Garm derrière tout ça me faisait penser que ça ne pouvait pas être mauvais !).
Le chant extrême surtout est perfectible, il est ni aussi torturé que chez FOREST OF STARS, ni aussi glaçant que chez ALCEST par exemple, pour rester dans des styles proches. Du coup, le contraste annoncé entre la belle et la bête n'est pas si intéressant que ça. Puis l'ensemble part vraiment dans tous les sens, j'y ai pas vu une direction assez assumée.
Un coup d'épée dans l'eau, donc, mais avec une super jolie épée.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod