Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Metallica
The Day That Never Comes
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 02 Février 2010 par KINGKILLING


"The Day That Never Comes" est devenu en l'espace de 7 minutes une de mes chansons préférées de METALLICA !
C'est vraiment un chef-d'oeuvre !
Absolument magnifique !
Pour moi, cette chanson aurait due être nommée aux Grammy Awards !!
Vive le Thrash de METALLICA !!!

le 09 Septembre 2008 par GUIGUI


Tiens ! Le nouveau Metallica arrive dans 3 jours ! Cool !
A l'écoute de ce single et de "My Apocalypse", une chose me rassure : le groupe est de nouveau capable, semble-t-il, de pondre des morceaux de grandes classe. "The day that never comes" est une fausse ballade du style "Fade to Black". La construction de ces 2 morceaux est quasiment semblable. Et pourtant ya pas à dire, ça fonctionne. L'intro est terrible avec l'arrivée de cette guitare saturée sur une rythmique lente et puis le déluge commence. La voix de James fait encore son effet et les soli de guitare de Kirk ressemblent de nouveau à quelque chose.
"My apocalypse" est pas mal non plus. Un titre bien énervé qui fait penser à l'album "And Justice for all" ( dont DM devrait se rapprocher au niveau du feeling ).
Bon maintenant, j'attends l'album ( ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps avec Metallica pour ma part ) en espérant avoir affaire à un retour magistral !

le 07 Septembre 2008 par SCHIZOBOY


Metallica est enfin de retour avec un vrai grand album, je retire ce que j'ai dis la dernière fois. Kirk Hammet a réussi à retirer ses moufles et fait de vrais solo avec des trucs rapides compliqués et tout et tout, Lars a rendu la caisse claire qu'il avait emprunté à sa petite voisine et redevient le frappeur que l'on connaissait, James s'est enfin séparer du caleçon trop serré qui lui comprimait les balloches et le laisse à nouveau chanter comme un vrai homme. Quand à Rob, le grand Rob il insuffle au groupe un groove et une énergie qu'ils avaient perdu depuis longtemps. Un grand disque, un très grand groupe !

p.s : J'aurais aimé un petit break de basse comme l'avait fait Suicidal sur "Send Me Your Money". Même si le genre ne s'y prête pas trop je suis qu'il aurait pu faire sonner ça à merveille.

le 04 Septembre 2008 par ETIENNE


Juste pour en revenir à "Cyanide" que je critiquais dans mon précédent commentaire qui remonte un peu, ce morceau est vraiment pas mal en fait, un groove très particulier, un solo rock'n'roll à souhait.
Sinon pour ce "The Day", je ne change pas d'avis, vivement le disque, plus qu'une semaine bordel !!!

le 03 Septembre 2008 par SCHIZOBOY

"The Day That Never Comes" : Bof bof bof. C'est à peu prés tout ce que m'a inspiré ce nouveau morceau, des bofs et des 'chaipa'. Quelques 'faut voir' aussi car je suis toujours impatient d'écouter ce nouveau METALLICA et de voir ce que le très grand Rob va apporter au groupe. Mais ce morceau me donne l'impression de ne pas être fini, des bouts de morceaux collés les uns aux autres sans arrangements. Mais quelques bons passages sonnent vraiment d'enfer, enfin je crois... Bof...Chaipa.













1999 - 2023 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod