Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Metallica
Hardwired
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 30 Octobre 2016 par LORDI2


Un très mauvais single de l'année 2016 ! voilà ce que j'en dis ! Non mais sans rire !
le titre : "The Day That Never Comes", de 2008 sur "Death Magnetic", est beaucoup mieux composé, ce morceau-là, joue avec nos cordes sensibles. Il ne faut guère, encourager METALLICA dans la médiocrité, dont elle n'a jamais été aussi forte et intense, en terme d'idioties et de bêtises, ces dernières années. Quand j'écoute ce single, j'ai l'impression d'écouter l'album "Kill'Em All", mais sans les mélodies de guitares qui faisait mouche, sur le premier album de l'époque ! Et oui sur ce single, j'entends bien, les membres de METALLICA qui se défendent, du mieux qu'ils peuvent, il y a de rage, mais qui ne mene nulle part ! Un morceau, à l'image, de l'album "Kill'Em All", mais sans la Magie et le génie des guitares. Bref en conclusion, en terme de qualité, un single, qui se trouve, dans la lignée de l'album "Death Magnetic". Sans aucun réel intérêt. Ce morceau-là, passe à la trappe ! 1/5 pour la notation et aujourd'hui, je reste gentil, dans mon avis. L'autre titre : "Moth Into Flame", qui est sur l'album de 2016, est un peu mieux, mais sans crier au génie !

le 24 Octobre 2016 par NIGHTFALL SUCK!

Critique inutile qui ne veut rien dire et qui ne mène nul part venant d`un chroniqueur qui a tout du mec blasé et qui semble royalement se faire chier ! Comme d'hab, en fait ! Déception ! déception ? peut-être... blablabla...! On suit la mode, on chie sur METALLICA !! Le futur album est déjà jugé avant sa sortie !! Du vrai professionnalisme !!! Nightfall est encore une fois de plus en plus merdique !! Je viens parfois faire un petit tour en espérant qu'il y ait enfin du sang neuf ici... ! Mais non, toujours les mêmes chroniqueurs blasés qui semblent se faire royalement chier !! Sans parler des Kro-express qui veulent souvent seulement choquer sans raison !! Nightfall veut faire de lui, pas le choix, il faut ce qu`il faut !!

Par Nightfall In Metal Earth

Salut NIGHTFALL SUCK! ,

Merci au moins de glisser une opinion dans ta rage.


Je valide pour pas qu'on dise qu'on censure impunément mais niveau avis constructif on a déjà fait mieux. Merci à tous de pas partir en débat de lecteurs sur à quel point Nightfall c'était mieux avant ;).

A plus
Volthord



le 19 Octobre 2016 par MRGLAND


Comme d'autres, je trouve que ce titre souffre énormément de la comparaison avec l'autre single, "Moth Into A Flame", qui aurait bien mérité un franc 4,5/5 (et beaucoup d'espoir pour la suite). Ce "Hardwired" est franchement quelconque à côté. Un single raté sur 2, ça n'augure pas que du bon en prévision d'un double album...

le 18 Octobre 2016 par NOORS


Grosse préférence pour l'autre single. Celui-là fait illusion sur deux écoutes. Après....
Le problème c'est le chant de James (depuis "Load" surtout) et le solo de Kirk. Comme d'hab. C'est fadasse.
Le chant casse toute l'agressivité du titre et Kirk joue comme un manche.
Franchement, ils jouent et chantent tous avec une justesse très approximative sur tous les Lives depuis des années. C'est désespérant.
Ils ne soutiennent en rien la comparaison avec tous leurs concurrents directes.
Le single du dernier de SLAYER ou de TESTAMENT mettent une raclée magistrale à ce titre moyen. Par exemple.
Et n'oublions pas : tout ça selon moi. Faut vexer personne.

le 16 Octobre 2016 par LUDOVICO


A l’écoute de ce single, un fol espoir envahi tout mon être. Ce court titre qui tient la route peut-il être le signe avant-coureur d’un album (double) réussi ? Je ne sais pas mais j’ai envie d’y croire.

Envie d’y croire, oui, car il ne faut pas se leurrer, METALLICA ne retrouvera jamais, lui, l’envie qui l’animait dans les années 80 (car c’est de ça qu’il s’agit et pas de talent ou de technique). Au même titre que tous les autres groupes cités dans cette chronique. Vous ne pouvez pas demander à des musiciens multimillionnaires de sortir des albums avec la même force de conviction qu’à leurs débuts. Ce n’est tout simplement pas possible. Ce phénomène touche également les fans, surtout ceux qui étaient adolescents au moment où toutes ces formations étaient au faîte de leur gloire. Approchant de la cinquantaine, le désenchantement et la perte d’innocence ont depuis longtemps effectués leur travail de sape.

AC/DC : refaire un “Back In Black“ ? IRON MAIDEN : “Seventh Son…” : non mais vous rigolez…

De plus, Internet est passé par là, où en un seul clic vous pouvez voir des gamins de quinze ans jouer comme Jimmy Page. Vous êtes donc :
1 – Admiratif.
2 – Dégoûté.

Car, non seulement, le système ne crée plus de légendes mais en plus fait vaciller sur leur socle les anciennes.

Discours de vieux cons : les groupes d’aujourd’hui ont tous des chanteurs à la voix de puceaux et à chaque fois que vous les voyez vous avez l’impression de voir vos voisins.

De toute façon, il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit : un groupe c’est 5 albums, point barre : il n’y a pas d’exception. Après ça se barre en sucette ou de toute façon il y a un fléchissement perceptible.

Quant aux doubles albums qui seraient tous ratés, laissons sa chance au prochain TOOL qui sera leur cinquième justement…













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod