Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Stryper
Fallen
Page  1 |

le 08 Juillet 2016 par NOORS


Encore un très bon album de STRYPER. On ne s'ennuie pas. J'aurais juste préféré peut être un peu plus d'hymnes. Mais franchement c'est un détail.
Et comme PUMPKINSTEF je me fous du message. C'est vrai qu'ados, le White Metal par principe, c'était pas possible, voire grotesque. Mais très vite, en écoutant un peu les textes du Metal, On se rend compte que le sympatoche décorum sataniste en carton pâte à ses limites aussi. Et que même s'il est une partie indiscutable du "kit", l'essentiel n'est pas là.
Moi c'est TOURNIQUET avec "Pathogenic Ocular Dissonance" qui m'avait fait comprendre que j'en avais rien à cirer, tellement l'album était bon.

le 03 Mai 2016 par PUMPKINSTEF


Un délicieux album pour un groupe de grand talent qui continue son retour gagnant sur la grande scène du Heavy.
Des titres de grande classe, des refrains succulents à la pelle, du gros travail de guitare, (de très bons riffs bien heavy et des solis majestueux), et pas vraiment de titres faibles, voilà l'alchimie parfaite que l'on retrouve dans ce "Fallen" de STRYPER.
Sans parler du chant totalement maitrisé du vocaliste Micheal Sweet, comme à son habitude.
Une excellente cuvée 2015, vivement le prochain.

PS : Par contre, je sens venir les questions des plus jeunes lecteurs du site qui vont peut-être bientôt demander ce qu'est le White Metal...
Perso, j'ai toujours trouvé cette image réductrice car cela peut rebuter pas mal de personnes fans de Heavy alors que, franchement, quand j'achète un album, je me fous des paroles, quelles qu'elles soient, je ne juge que la musique, et là, c'est du très très bon.
4,5/5.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod