Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Satyricon
Dark Medieval Times
Page   1 | 2 | 3 |

le 23 Novembre 2004 par MORGOTH


Très bonne chronique,décrivant parfaitement l'album.Ceci dit je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quant à l'accessibilité,car la particularité de cet album est, selon moi, de plaire autant à un public "intégriste" qu'à un public préférant le Black mélodique.
Toutefois un album vraiment indispensable,surtout si vous êtes fan de fantasy et de jeux de rôle! 6/5

le 14 Septembre 2004 par JEAN-JACQUES


Bon je ne vais pas ici répéter la chronique. Dark medieval est majestueux comme il l'est souligné et ne devrait être sous aucun prétexte laissé orphelin chez un disquaire par quelqu'un l'y ayant aperçu et ayant lu la chronique (cela suppose que ce quelqu'un soit amateur de black metal).
J'interviens ici juste pour dire que les pochettes de cd ont en fait été inversées entre Dark medieval times et The forest is my throne ^-^
Merci et salutations.

le 11 Septembre 2004 par FUCKLALIFE


"Mal enregistré, habillé d’une nuée permanente de guitares grésillantes et saturées, tout pourra ici apparaître rebutant à l’auditeur peu familier du Black Metal tel qu’il était pratiqué à ses débuts."

c'est bizarre, moi je le trouve bien produit cet album. il a son style. autant le dire tout de suite, DMT fait partie du meilleur de satyricon, qui a toujours su tirer son épingle du jeu avec des compos assez atypiques pour du black. je trouve cependant que cet album a un petit défaut : les premiers morceaux sont vraiment biens, mais sur la fin du disque ça reste relativement peu inspiré.

Par Nightfall In Metal Earth

Quand je dis "mal enregistré", c'est en regard des standards actuels qui se sont imposés dans le Metal classique, le Speed, et même le Black moderne (DIMMU BORGIR et compagnie)... passe ce disque à un néophyte, et il bondira aux rideaux en hurlant à l'hérésie. Mais je trouve que la production de ce disque est absolument idéale pour le style, et installe un climat unique. Mais c'est vraiment une production.. de Black ^_^, crue, grésillante, sans lumière. Tout en collant 5/5 à ce disque de légende, je voulais que les lecteurs intéressés sachent qu'ils n'achetaient pas une de ces oeuvres de black spectaculaire avec orchestre et production aux petits oignons... Rien de tel ici. Voili voilou...

Julien














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod