Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Ted Nugent
Scream Dream
Page  1 | 2 |

le 02 Décembre 2017 par SAPERLIPOPETTE!!!


Un peu sévère la chronique, même si les goûts hein... Bref passons. Ce cinglé de Gonzo sait y faire quand il s'agit de nous envoyer en pleine tronche son Hard Rock'N'Roll décapant. Point de poésie ici, pas le genre du bonhomme. Par contre, niveau décibels et folie furieuse on est plutôt bien servi. Ça frise parfois le mauvais goût mais bon... C'est aussi ça le Rock'N'Roll non ??? Ted n'a rien à envier aux STOOGES, MC5 et autres groupes de Detroit (destroy sound) dont il est lui-même originaire ,même si sa musique diffère des groupes précités. Un bon cru en tout cas, bien meilleur que ce qu'il a pu pondre par la suite. WANGO TANGOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

le 14 Mars 2015 par FINISHERFRANKY


Moi non plus je ne me retrouve pas dans la chronique. J'ai connu sa sortie et à l'époque cet album, à commencer par sa photo de couverture, sonnait survolté, déjanté, presque gai et jouissif. De mémoire on était beaucoup d'aficionados à se balader avec ce skeud sous le bras de platines vinyle en platines vinyle. "Wango Tango", dès son intro hurlée puis par son long passage quasi rapé, la voix écorchée, ce refrain "humoristique", donne la couleur de l'album. La production, justement, je la trouve garage à souhait. "Flesh and Blood", très iconoclaste, j'adore toujours. "Spit it out", conventionnelle c'est vrai ; mais il en a fait bien d'autres dès "Free For All" de ces morceaux plus radiophoniques. Et ça reste très bon. "Come And Get It", jovial, saturé de solos dès l'intro, comme l'épuisant "Violent Love" sont du vrai Nugent festif, jamais copié. Non vraiment pas d'accord avec la chronique.

le 16 Février 2008 par JOE THE ALIEN


Du hard rock'n'roll survolté, délirant, à la fois classique dans la trame mais plein de petites touches créatives (comme nous en offre aujourd'hui à la pelle un Matthias Ia Eklundh). Inutile de préciser donc que je ne me retrouve pas dans les avis très critiques sur cet album plaisant.

le 08 Janvier 2008 par IKKI


On a vraiment affaire ici au minimum syndical pour cet album honnête mais sans vraiment de magie et dans lequel je ne pourrai pas ressortir de titre vraiment marquant. Reste quelques titres assez bons et le talent guitaristique de TED NUGENT, qui heureusement ne bouge pas...

le 19 Mars 2007 par TOTOF


Je ne suis pas de l'avis général concernant Scream dream, je le trouve super heavy surement son plus heavy, ted nugent y est ici vraiment survolté!













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod