Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Anthrax
Spreading The Disease
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 16 Mai 2006 par ERWIN


Pour sur, voila de la bonne zique. J'en conviens, "Madhouse" "Medusa" ou "Gung ho" sont des fleurons du thrash, ils sentent bon le "mosh" new yorkais, et on ne peut s'empècher d'avoir une pensée émue pour ce petit bonhomme rasé à la barbichette, celui qui saute dans tous les sens lors de concerts souvent mémorables!! Scott "NOT" ian Rosenfeld, que vla un vrai ashkenaze de Brooklyn les gars, un fou furieux, dans le bon sens du terme!
Comme tous, j'ai aimé et j'aime encore Anthrax, mais je trouve que leurs compos ont vieilli, comparativement à un "Angel of death" ou un "Peace sells..." ou encore "The four horsemen", ouais "Medusa" sonne 80's, pas de doute, la musique gaie et la "positive attitude" du groupe manque aujourd'hui de pêche....
Etonnant que leur morceau ayant le mieux vieilli soit "antisocial".
Quand même c'était jouissif!

le 04 Février 2006 par CHIPSTOUILLE


Mon p'tit chouchou d'Anthrax, ça sonne un petit peu bizarre au début, mais on se fait vite à l'ambiance de ce groupe tapageur.

Fans de thrash mélodique à la MEtallica ou Megadeth, vous pouvez foncer, c'est pas tout à fait pareil, mais c'est presque aussi bon.

le 16 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


C'est après un Fistful of metal plein de speed que nous revient en cette belle année 1985, et cet album est une pure merveille. Chaque chanson est un pavé à la gloire du thrash. Les rythmiques carrées des guitares ainsi que de la paire rythmique (on reste dans la famille, Bello étant le neveu de Charlie Benante), et le chant du nouveau venu Joe Belladonna font mouche. Les morceaux sont tous d'anthologie, et des classiques sont nés avec Madhouse, Armed and dangerous et Medusa. Mais même les autres chansons sont excellentes, ma préférée avec Medusa étant Lone Justice.
Mais Anthrax sait y faire et devient un pilier de la scène Thrash américaine avec une influence beaucoup plus hardcore que les autres. Mais force est de constater que ce brûlot n'a rien perdu avec l'âge, 19 ans que je m'écoute ce disque sans m'en lasser. Définitivement un grand cru.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod