Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
18 commentaires notés  
[?]



Anthrax
We've Come For You All
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 09 Mars 2008 par BLAIS-SABBATH


Je suis totalement d'accord avec le commentaire de Dreamer_Deceiver! J`écoutais justement cet album hier et je me disais que je devrais peut-être le revendre! Par contre, je te trouve très chanceux, car sur ma copie, je n'ai pas la reprise des Ramones! Donc, mon cd est déjà une coche en-dessous du tiens! Tout compte fait, je crois que je vais le revendre...

le 09 Mars 2008 par DREAMER_DECEIVER


Tout d'abord en introduction j'ai beaucoup de respect pour Anthrax et je considère John Bush comme l'un des meilleurs chanteur de metal au monde.

Cet album était celui du grand retour de la revanche, aussi avec le recul quand on voit où en est le groupe aujourd'hui on peut logiquement se poser quelques questions.

En effet si cet album était le chef d'œuvre décrit , comment expliquer alors que le groupe ait ensuite refait appel à Joey Belladonna pour tenter un ressource aux sources aussi tardif que vain ?

Vous l'aurez compris je ne suis pas spécialement accroché par ce disque.

Le son y est prodigieusement massif, les morceaux sont en acier trempé
mais les lois de la mécanique font que ce qu'on gagne en masse on le perd également en vitesse.

Comment se situer dans cet univers ? Le groupe n'officie plus dans le trash metal de ses premiers amours, les tempos sont beaucoup trop lents pour cela ... Il ne fait plus non plus de heavy metal car les riffs sont beaucoup plus lourds.

Honnêtement, je ne trouve pas les morceaux si bons que cela, je les trouve puissants mais plutôt lourdingues à la longue .. et puis ce son "power metal" est un peu pesant à la longue d'autant plus que le style ultra testosteroné et le timbre de voix de Bush feraient passer Johnny Hallyday pour un castra.

Quelques exceptions notables le très trashisant et fantastique "What doesnt die" avec son break dévastateur en son centre et le "Cadillac rock box" au groove génialissimement rock insufflé par le non moins génialissime Darell.

On notera aussi l'excellente reprise des Ramones "We re a happy family" surboostée et revitalisée.

Le reste ? Solide, bourrin mais sans plus.

Je serais curieux de savoir comment (et si ) le groupe va se débrouiller à présent en 2008 car il semblerait se situer dans une belle impasse artistique.

le 07 Janvier 2008 par BOULE DE OUF


Pour ceux qui ont aimé cet album, je vous conseille de jeter une oreille sur l'album Heal de SACREID REICH.

le 30 Août 2007 par OLIV


J'ai toujours adoré ANTHRAX période Belladonna (surtout Spreading The Disease et State Of Euphoria pour le "vieux" son). Pour la période Bush, c'est tout autre chose. Mis à part Sound Of White Noise qui reste un album de Thrash Metal correct, le groupe s'est tournée vers un style plus Power Metal (renforcé par Dimebag Darrell sur 2 morceaux par album à partir de Stomp 442). A première vue , cet album me déçoit quand je vois directement que ça n'a rien à voir avec du Thrash (sauf certains tempo speed , notamment "What Doesn't Die"). Après , ce disque est d'une autre part surprenant. C'est bien executé, la prod colle très bien et ça sonne lourd. C'est tout simplement Power Metal. Mention spéciale pour les morceaux "Strap It On" et "Cadillac Rock Box" du fait des solos monstrueux de Dimebag Darrell (je suis grand fan de ce guitariste) en invité. Après, ce sont surtout "What Doesn't Die" et "Nobody Knows Anything" qui sont pour moi de bons morceaux .

C'est certainement l'un des meilleurs ANTHRAX (son redoutable , compos monstrueuses d'un point de vue sonnore) mais le style pratiqué me déçoit terriblement.

le 16 Mars 2007 par GUEHLYN

Putain cet album est tout simplement monstrueux !
Je retire tout ce que j'ai dit sur Bush !
Et puis franchement Black Dahlia ça dépouille tout.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod