Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Bestial Holocaust
Temple Of Damnation
Page  1 |

le 03 Août 2013 par KOMMANDER


BESTIAL HOLOCAUST fait partie de ces groupes Sud-Américains ayant voulu reprendre le flambeau laissé par des groupes kult comme MASACRE, HADEZ ou encore tous les blackeux d'avant du Brésil (SARCOFAGO en tête).

On a donc un album plutôt correct de Black/Thrash, où l'on croit que le temps d'est arrêté en 1987 avec Schizophrenia de SEPULTURA. Alors, même si son sort est un peu plus enviable que celui des groupes comme LEVIFER ou VIOLATOR, reste que seul ANAL VOMIT (du Pérou) a su donner une touche perso à ses disques (surtout le terrassant "Demoniac Flagellations"). BESTIAL HOLOCAUST est à rapprocher donc de groupes comme REVENGE (les Grecs, hein).

3/5 restera hélas la note de ces groupes, ce qui semble un peu moins enviable qu'une note plus basse encourageant à revoir la copie.

Note réelle : 2,75/5 (arrondi à 3 pour l'explication d'au dessus)

le 03 Août 2013 par DEATHRASH


Du Black Thrash assez basique ne possédant ni le mordant d'un CRUEL FORCE ou l'atmosphère crade d'un ANAL VOMIT, et la prod est étonnamment propre pour ce style.
Mais allez, "Witches Sacrifice" et "Fornication in the land of Death" sont de bons titres en effet. Et la chanteuse possédée est un bel atout. Parait que le dernier est meilleur et plus frontal, mais je suis méfiant...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod