Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Jaldaboath
The Rise Of The Heraldic Beast
Page  1 |

le 21 Janvier 2011 par TROLLCHIEF


JALDABOATH. Un nom pour le moins étrange, pour un album aussi original que déjanté !
Tout ceci se rapproche plus, pour moi, de "Monty Python Metal", ce qui a tendance à plus me faire sourire qu'autre chose.
Amateur de musiques un peu décalées comme JALDABOATH ont le talent de produire, je n'ai pu que m'extasier avec "The Rise of The Heralding Beast"!
Certaines chansons sont, à mon grand regret, un chouïa en deçà de leurs proches amies. Néanmoins, certains gros coups de cœur - une fois de plus, je parle en mon nom - se trouvent en cet album !
"Hark The Herald", pour débuter. Cette chanson se rapproche plus, de mon point de vue, d'une vieille série médiévale des années 70-80, kitch et bruyante, débordante d’énergie et inondant l'auditeur de la fougue des chevaliers.
En second vient "Bash The Bishop", une chanson délicieusement barbare, mai ô combien drôle, et rappelant l'humour des Monty Python !
En dernier, "Axe Wielding Nuns", qui mériterait tout simplement d'être mise en image par nos amis Anglois.

Pour conclure (et pour apporter une structuration minimale à ma critique), "The Rise Of The Heralding Beast" est, comme le dit si bien Volthord, une sorte d'hommage aux Monty Python prenant la forme d'un album bruyant, sentant la sueur et la bière. Recommandé à mes amis, et aux amateurs de beuveries sonores que je connais.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod