Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Triptykon
Eparistera Daimones
Page  1 | 2 |

le 11 Avril 2010 par HUGINN


L'ambiance noire et malsaine qui ressort de ce "Eparistera Daimones" est plutôt prenante. Les relents Black et Thrash sont savoureux, le riffing lourd et boueux se marie très bien avec le chant hargneux voire écorché. Cependant, 70 minutes est un peu excessif et l'album aurait certainement gagné à être quelque peu raccourci. Quelques passages semblent d'ailleurs tirer en longueur. Un bon album de Doom Metal, quoi qu'il en soit.

le 07 Avril 2010 par PLASTIK


L'album est grandiose.

De l'art noir, pur... Un album d'une violence inouïe, une mélasse de ténèbres insondable, à faire pâlir d'angoisse les true beumeu !

J'y suis accroc comme je suis accroc à "Monotheist"...

le 07 Avril 2010 par HEPTAGRAM

Pas encore écouté mais déçu par le fait que l'artwork est (encore une fois) tirée du tarot de Baphomet : vous avez devant vous l'illustration de la carte du Jugement, tandis que "To Megatherion" de CELTIC FROST était celle de la Justice.
Autant j'admire le génie de Monsieur Fischer, autant je tiens à dire qu'un tas d'artistes ne désirent qu'une chose : avoir du travail alors donnez leur-en, de grâce !

le 06 Avril 2010 par TH


Comme je l'ai beaucoup répété, rien que pour "In Shrouds Decay", "Descendant" et le suffocant "The Prolonging" cet album vaut la note maximale. Le reste oscille entre le très bon et l'excellent, malgré quelques petites longueurs.

le 06 Avril 2010 par PAL


D'accord avec la chronique : un bloc de metal noir, que cet album. La suite logique de "Monotheist" dont les morceaux auraient pu être interchangés. A ne pas mettre entre toutes les mains. ÉNORME !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod