Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



The Sins Of Thy Beloved
Perpetual Desolation
Page  1 | 2 |

le 14 Septembre 2014 par CLANSMAN57


Encore une petite bombe dans le Dark !
C'est terriblement riche, alambiqué et bien fait !
Je le possède depuis bien des années et je découvre toujours encore de nouvelles subtilités à chaque écoute !!

Bien meilleur que le premier qui est plus linéaire et moins bien produit...

Les amoureux du violoniste de session des premiers TRISTANIA et SIRENIA seront comblés, car il est omniprésent ici contrairement aux groupes précités où il ne fait que quelques interventions.

Excellent !


le 29 Novembre 2004 par MAX


Voilà une production avec écrit en gros "Napalm records" sur le front! Entre la pochette, la prod' "à fond les réverbes" et le style dark-goth!
Pour ma part, je trouve que c'est un album, certes pas fantastique, mais qui garde (voire augmente)sa valeur au fil du temps, ce qui n'est pas donné à tous les disques. Très beau violon de type tzigane.

le 25 Octobre 2004 par CELTIC FROST

Et puis vous trouvez pas la pochette un brin racoleuse vous ?

le 25 Octobre 2004 par CELTIC FROST


A noter que la dernière piste est une reprise assez hum... intéressante du célèbre groupe qui a "engendré" Saint Anger...
A ecouter au moins une fois, j'avoue avoir été surpris de ce que pouvait donner the thing that sould not be avec une voix teintée black... m'enfin bon pas à se taper le c... par terre non plus !!!
Globalement le reste de l'album est assez correct mais malheureusement pas très original... encore un groupe de pseudo gothique (c'est pas sister of mercy non plus... ) avec alternance chanteuse en voix clair / chanteur à voix teintée black de plus... mais loin d'être sans talent, avis aux amateurs !!!
Sauf que là je trouve que la formule commence sérieusement à s'user... autant écouter directement lacuna coil ou the gathering première époque :-)

le 13 Juillet 2004 par TREX


je suis tout à fait d'accord avec cette Chronique et je tiens à préciser le nom du violoniste car je l'admire: Pete Johansen.
voilà Vive The Sins Of Thy Beloved et Tristania!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod