Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Destruction
Eternal Devastation
Page  1 |

le 31 Août 2012 par LE MOUSTRE


Où comment des compositions frisant l'excellence sur la quasi-totalité d'un album sont gâchées par un son tout maigrelet ! Même pour l'époque. Ayant acheté cet album lors de sa sortie, et ayant bien aimé leur prédécesseur, j'ai été déçu par la production cracra, vraiment infecte.

Quel dommage !

Et pourtant, les versions live de ces morceaux, disponibles dans leurs lives sortis au gré des périodes arrachent bien. Vraiment DESTRUCTION a maintenant gagné un son (bien que trop aseptisé, comme s'ils traînaient comme un boulet leur faiblesse des 80's), ce qu'il a perdu en qualité de composition.

5/5 pour les chansons, 1/5 pour la prod' qui vous tue un disque. Je n'ose imaginer si celle-ci avait été ne serait-ce qu'à la hauteur d'un "Darkness Descends", un peu dans le même genre...

le 05 Octobre 2010 par DEUTCHMETALISCH


A mille lieues des alcooliques de TANKARD et des bourrins de SODOM, loin devant les ados mal dégrossis de KREATOR, DESTRUCTION nous fait goûter au Thrash divin et jubilatoire: autant de bons riffs dans un morceau de DESTRUCTION que dans tout un album de TANKARD.

le 25 Mars 2008 par OLIV


Voici donc l'album avec lequel j'ai découvert ce groupe de Thrash culte. Je le trouve excellent, pas loin de la perfection. La production, bien qu'un peu "vieillote" a l'avantage de bien coller à l'ambiance de l'album. Les titres : rien à dire. Pas un titre ne serait-ce que moyen. La voix criarde de Schmier scotche direct sur chaque morceau.

Cet album est un classique du genre. En plus, pour la modique somme totale de 14€, je l'ai trouvé couplé à Mad Butcher. Cet album m'a ouvert à ce groupe et j'envisage déjà les autres albums de la période 80's.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod