Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Overkill
Immortalis
Page  1 |

le 22 Novembre 2009 par BRUTALDELUX


Bon là ça sent le pâté !

Déjà, la production à le même défaut que "Relixiv" : la basse est sous mixée donc encore une fois donc DD Verni on l'entend pas, un comble. Ensuite les guitares sonnent creuses et c'est pas bon du tout, car si "Relixiv" avait le même problème niveau qualité des morceaux, ça restait très bon avec plus de la moitié de l'album qui tenait la route. Ici on en est loin.

Loin, car il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent hormis "Skull And Bones" et "Walk Through Fire". Le reste est assez homogène, du pure OVERKILL mais du OVERKILL en mode "je me la coule douce", pas nul, mais pas passionnant.

Rob Lipnicki, fraîchement arrivé à la batterie, ne me réjouit pas des masses, Tim Mallare était bien plus convaincant et intéressant, il collait parfaitement au style que le groupe a pris depuis "I Heart Black".

C'est donc un album moyen, le moins bon du groupe assurément.

le 21 Novembre 2009 par MOI


Quelle déception.

Le groupe vivotait depuis un moment mais là, j'ai bien peur qu'il ait signé son acte de décès avec cette succession de titres Heavy-Thrash passe-partout.

Jamais OVERKILL ne s'était répété à ce point. Chaque riff et chaque ligne de chant peut être rattaché à un autre titre du groupe. Quel peut bien être l'intérêt de ce disque quand chaque titre a son jumeau (en mieux, ça va sans dire) sur un album précédent et que rien ne sort véritablement du lot ?

Il serait peut-être temps de raccrocher les gants, les mecs.

le 10 Juin 2009 par SCORPIO


Encore un bon album de Thrash pour ce groupe qui ne déçoit jamais. Rien de bien extraordinaire ça reste basique mais diablement efficace, chaque morceau tient la route, jamais nase mais jamais exceptionnel non plus, à part peut-être il est vrai "Walk through fire".

le 27 Octobre 2007 par MUSCU


Assez d'accord avec la chro. Cet album d'Overkill ne révolutionnera pas le genre, mais il est d'une qualité très satisfaisante en ce qui me concerne. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant à son écoute, il est globalement bon, pas "très bon" ok, mais j'ai pas vraiment de reproche à lui faire, c'est du Overkill quoi.
Et effectivement, Walk Through Fire est une petite tuerie, mon morceau préféré de l'album.
Une fois de plus, Overkill a assuré, et comme je suis fan, je vais monter jusqu'à un bon 4/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod