Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Joe Satriani
Surfing With The Alien
Page   1 | 2 | 3 |

le 25 Juillet 2007 par KEVIN


Moi Satriani je n'y arrive pas. C'est un très bon guitariste, rien à dire sur ça mais sa musique ne me transmet aucune émotion, je trouve ça froid. Reste 2 bons titres sur l'album ou j'arrive à accrocher("Crushing Day", "Midnight").

le 24 Novembre 2006 par TYROTH


Tout simplement PARFAIT, un don et un génie indiscutable, un monument de la guitare me procurant un moment de plaisir et de bonheur à chaque titre, une jouissance sonore de la première à la dernière note!
Un de mes albums préfèrés tous styles confondus! Merci Joe!

le 20 Mai 2006 par FLAG

Peu après la sortie de cet album en 87, Joe Satriani avait donné un de ses 1ers concerts en France à l'Elysée Montmartre (petite salle parisienne). Stuart Hamm l'accompagnait à la basse. Le mini concert (par la taille de la scène surtout) avait été très très sympa. On en avait vraiment pris plein les oreilles. Et si Satriani avait eu énormément d'éloges tant son jeu était limpide et varié, rapide et mélodieux, son bassiste qui n'avait certaienemnt pas été choisi au hasard avait reçu une acclamation tellement il avait démontré une superbe technique.

le 16 Avril 2006 par CHIPSTOUILLE


Satriani a un style à lui que j'ai toujours eu du mal à appréhender. Reste que cet album possède quelques pièces d'anthologie qui valent bien quelques éloges.

le 22 Février 2006 par IKKI


D'ordinaire, je ne suis pas un grand fan des albums entièrement instrumentaux, mais je me suis laissé tenter par celui-ci, le plus connu d'un des meilleurs guitariste du metal! Et bien, la qualité est au rendez-vous, c'est peu de le dire! Très grande variété dans les titres (aucune chanson ne ressemble à une autre), dans les rythmes, éxécution parfaite, bourrée de technique et de feeling...
De plus, les titres ne sont pas trop longs, évitant ainsi à l'auditeur la lassitude, même si de mon côté j'ai commencé à la ressentir sur la fin, et oui, moi et l'instrumental...
Néanmoins, quel disque et quel maîtrise instrumentale, bravo Joe...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod