Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Sepultura
Against
Page   1 | 2 |

le 28 Avril 2006 par SHAKESBEER


Oula, j'ai du mal m'exprimer, Monster...c'était SOULFLY que je qualifiais de neo (que l'on soit tous d'accord) et non "Roots" (bien que "Roots" en possède, comme tu l'a dit, une petite influence !).
Eh oui, bizare peut-être, mais c'est ainsi, j'aime beaucoup "Against", mais je n'adhère pas à "Roots". Idem, vous trouverez sans doute également bizare le fait que je préfère "Flick Of The Switch" à "Back In Black", ou encore "No Prayer For The Dying" à "Powerslave"...Tous les goûts sont dans la nature :) !!

le 28 Avril 2006 par JULIEN

Fichtre diable Monster, je te déconseille de donner ton adresse à MANOWAR, que tu cites aux côtés de LIMP BIZKIT, dans une phrase qui semble affilier les Warriors Of Metal au mouvement Neo Metal. T'es dingo du ciboulot pour écrire une énormité pareille, ou tu as juste envie de te faire dévisser le crâne à coup de basse Piccolo, avec fracture spéciale dédicace "Fuck To All False Metal" ^_^ ? Après, reconnaissons que s'il paraît effectivement excessif de qualifier "Roots" de Neo Metal, il n'en reste pas moins que le son de gratte emprunte souvent à KORN sur cet album... C'est peut-être pour ça que certains franchissent le cap et lui affublent cette étiquette. Enfin, je dis ça, je m'en fous... C'était juste pour te dire de te planquer, car Joey DeMaio a l'air super vénère, là...

le 27 Avril 2006 par MONSTER


Roots un album de neo-metal ?? Faut pas éxagerer ... On est quand même à des années lumieres de LIMP BIZKIT ou MANOWAR. Ok, SEPULTURA s'est peut-être influencé du 1er album de Korn pour ce disque, mais le résultat est quand même assez different.
Quant à aimer Against et ne pas aimer Roots, je trouve ça assez bizarre, étant donné que le style est pratiquement le même.
Le problème avec Against, ce n'est pas Derrick Green. Au contraire, je trouve ce dernier meilleur vocalement que Max et que c'est pas avec le retour de ce dernier que SEPULTURA va sortir du marasme dans lequel il se trouve actuellement, surtout quand on entend les albums peu intéressants de SOULFLY.

Sur Against, j'ai l'impression d'entendre un groupe desorienté, qui ne sait pas trop où aller et qui propose, au lieu d'un vrai disque, une compile de chutes de studio et de faces B. De tout çela, je sauve les 5 premiers morceaux, "Kamaitachi", "Hatred Aside" et l'instrumental final. Et encore, si ces morceaux ne sont pas mauvais, ils sont loin de me donner envie de sauter au plafond. Quand au reste, carrément inutile et nul.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod