Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
22 commentaires notés  
[?]



Twisted Sister
Stay Hungry
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 04 Mars 2021 par NATEAG666


Un album un peu court et frustrant, je préfère largement le suivant, "Come Out And Play", plus poignant, où beaucoup plus de titres me parlent et une énergie punk douce-amère est encore plus développée, Dee Snider chantant comme jamais dans des envolées tristes et rageuses.

Mais c'est vrai qu'il est considéré comme leur chef-d'œuvre, bizarre...

le 03 Mars 2021 par DEFLEP666


Salut à tous ! J'ai acheté cet album à sa sortie alors que j'avais dix-huit ans et je l'avais apprécié mais sans plus ; je l'écoute à nouveau aujourd'hui et je considère que c'est un album moyen qui comporte tout de même quelques classiques tels que "The Price" ou "Stay Hungry" et "I Wanna Rock" et "SMF" mais c'est insuffisant.

Un seul guitariste aurait suffit tant les soli qui ne durent que douze secondes pour les meilleurs sont trop courts.
Un guitariste ayant bien bossé pendant deux ans pouvant retranscrire ces parties de guitares sans souci.

Pour le fun je mets un 3 sur 5.

le 25 Avril 2020 par LONE JUSTICE


L'image du groupe est quand-même calamiteuse et on a du mal à prendre l'ensemble au sérieux, le niveau quelconque des musiciens ne facilitant pas non plus la démarche. Surtout le guitariste dont je me souviens encore de la VHS de méthode d'apprentissage de guitare (assez rigolote vu le niveau proposé).
Après, il y a de bonnes choses, de bonnes compositions solides, d'autres beaucoup plus dispensables. À ce titre, "Horror-Terria", "The Beast" et "SMF" ne sont pas vraiment à prendre au sérieux.
Au final, ce disque résume bien les excès et les défauts du Hard, surtout américain, des années 80 : des qualités, mais, globalement, un "machin" qui empêchait à beaucoup de groupes d'être pris au sérieux. En gros, on aime bien MÖTLEY, RATT et consorts, mais c'est toujours avec un petit sourire en coin. Celui que l'on n'arbore pas à l'écoute de JUDAS, par exemple, de RAINBOW voire même d'EUROPE.

le 24 Avril 2020 par THE NEW ANGEL D


Un classique du Hard Heavy 80s. La technique des musiciens est parfois un peu approximative mais c'est la voix de Dee Snider et la qualité des compositions qui font la différence.

C'est très varié et très accrocheur. Aucun titre ne se ressemble et ils ont tous le potentiel pour être un hit.
Morceaux speed, mid tempo heavy, hymnes rock, ballade : le groupe est au top ici, peut importe le style qu'il propose.

Même si le groupe va à l’essentiel, certains morceaux comme les heavy "Burn In Hell" et "Horror Terria" sont assez ambitieux et relativement complexes.

Un album qui doit figurer dans un top 10 du Hard Heavy 80.

le 01 Novembre 2018 par SAPERLIPOPETTE!!!


Qu'ils sont loin mes quatorze ans. Cet album a tourné un nombre incalculable de fois sur ma platine. Et j'étais fier d'aimer ça. Et contrairement à ce que dit la chronique, TWISTED SISTER a eu sa part de succès à son époque, certes brève mais réelle quand même.

Ce pot de peinture de Dee Snider (quel look extravagant et ... Ridicule -soyons honnêtes-) avait une gouaille et un timbre de voix reconnaissable d'entre tous. Moi j'aime.

Aujourd'hui je n'écoute plus ça, mais "Stay Hungry", "Burn In Hell", "Horror Terria (Captain Howdy/Street Justice)" et "The Beast" font encore leur petit effet. Le reste de l'album me paraît plus anecdotique.

À l'époque je lui aurais sans doute mis une note de 5, oui carrément, aujourd'hui un bon 3 me paraît juste.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod