Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Suicidal Tendencies
How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today
Page   1 | 2 |

le 16 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


très bon album que celui-ci, ST oeuvrant maintenant dans le thrash de haute facture. Des compositions solides, un line up excellent, avec une paire de guitaristes très au dessus du lot. Un chanteur spécial mais tellement entrainant. Reste la question du bassiste mais qui va vite se résoudre dans le proche avenir. Trip at the brain, Pledge your allegiance, et la géniale Sorry avec son riff d'anthologie, du très très bon Thrash.

le 07 Novembre 2003 par JULIEN

Content de lire ton commentaire, car je ne possède de SUICIDAL que "Art Of Rebellion", acheté sur la seule foi d'un magazine qui ne tarissait pas d'éloge sur ce disque... mais qui taisait le style de chant Mike Muir, que je trouve toujours aussi horripilant, gâchant par la même tout le plaisir que je peux éprouver à l'écoute de la musique de ces tueurs sacrément doués.
Si donc cette espèce d'horreur pleunicharde et mièvre qui me donne envie de coller des giffles n'avait pas lieu d'être dans la période pré-"Art Of Rebellion", je vais me pencher activement sur la carrière du groupe !

le 07 Novembre 2003 par MOMO HEARTBREAKER


Un excellent album, très complet qui me rappelle mes vertes années ! Sinon, je trouve que cet album est plus posé que Join The Army et moins furieusement thrash que son génial successeur. Si je devais le rapprocher d'un skeud de la riche discographie du groupe celà serait d'avantage de "The Art Of Rebellion" pour le son très heavy metal de la rondelle.

le 07 Novembre 2003 par TED


Yes, album genial, qui me rappelle mes premieres annees metalliques.
Comme David, je le trouve moins rentre-dedans que Join The Army, mais indeniablement plus subtil (et compare a Lights... Camera... Revolution..., il est egalement moins violent et d'une qualite melodique equivalente a mes oreilles). En revanche, moi c'est la deuxieme partie que je trouve la meilleure, avec un enchainement Surf And Slam/If I Don't Wake Up/Sorry?!/One Too Many Times de folie.
Rocky George balance 30 soli par morceau, et Mike Muir chante superbement, sans cette voix mievre qui est devenue la sienne a partir de The Art of Rebellion.
5/5 pour moi sans hesiter !

le 07 Novembre 2003 par DAVID


Je trouve qu'au contraire, Join the army était beacoup plus énergique et "in your face" que cet opus, avec une prod garage que je trouve parfaite pour le style, comme quoi.
Suicidal Tendencies fait partie de ces groupe qui ont été très fortement influencé par Metallica pour le côté efficace du heavy-thrash développé ici, il n'y a qu'à écouter le titre éponyme How Will I Laugh Tomorrow et sa partie solo pour se rendre compte que l'influence Master of puppets n'était pas loin.
La 1ère moitié de l'album est excellente, avec des morceaux fourmillants d'idées et de riffs à tout va, d'accélérations salvatrices et de solos magnifiques (The Miracle, Suicyco Mania). On peut même parler d'hymnes "skate metal" pour Trip At The Brain et Pledge Your Allegiance. Mais la 2nde moitié n'est pas aussi bonne, avec quelques titres moyens et qui ne font que répéter la même recette (Sorry?!, If I Don't Wake Up, The Feeling's Back), dommage !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod