Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Eldritch
Reverse
Page   1 | 2 |

le 15 Juillet 2004 par CRAZYSQUIRREL


C'est vrai qu'on dirait plus du Nevermore que du Eldritch, mais moi j'adhère. L'évolution n'est pas si brutale par rapport à El Niño, et style fidèle aux anciens album ou pas, celui ci est de grande qualité.
Reverse your pain into Hate !!!

le 10 Avril 2003 par FREDOUILLE


je partage l'avis de la chronique mais aussi du commentaire d'EDEN. Un album varié, audacieux, mais qui se fait moins accrocheur que leurs précédents opus; Les mélodies sont un peu faiblardes et on a du mal à retenir les titres après l'écoute. Je dirais que cet album est en dessous des trois précédents opus car il déstabilise vraiment l'auditeur et le son et le style d'ELDRITCH sont assez méconnaissables. Il faut dire que le line-up n'est plus tout à fait le même, même si le principal compositeur est encore présent (Eugène SIMONE). Néanmoins l'album reste de qualité et je lui donne volontiers la note de trois sur cinq. Chapeau pour la prise de risque. On attend le prochain opus avec impatience.

le 28 Septembre 2002 par EDEN


Il est vrai qu'à la première écoute on est très déstabilisé par cet album. Les connaisseurs des 2 précèdants opus auront du mal à reconnaître que c'est d'Eldrich dont'il s'agit.
Mais après la claque, on s'y fait sans problèmes,
on à faire à du Thrash Prog (même si le synthé n'est pas aussi présent qu'autrefois). Et personnellement, Reverse est un album qui à réussit à me séduire.
Les Riffs qui tuent sur places "Reverse", "Leech",
"Slavery On Line", au doubles grosses caisses ravageuses, "Suffering Degree", au début Techno
Eldricht alterne à meirveille titres speed, titres
"prog" et autres....
Les refrains mélodic sont toujours présents à leur manière, et même si la voix de T.Holler est modifier par des effets à certain moment, je trouve l'ensemble très varié et sympatique.
Donc je tire mon chapeau une fois de plus à ce groupe infidèle à la conformité, puisant à fond dans l'originalité, mais qui est certainement encore en train de chercher sa voix.
A plus...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod