Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Immortal
Sons Of Northern Darkness
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 25 Août 2004 par REQUIEM


Epique, glacial, "At the earth of the winter" est un magnifique pot-pourri d'influences à la fois thrash et black, à mi-chemin entre les albums de Bathory "Under the sign of black mark" et "hammerheart", des tempos rapides à vous couper le souffle, des changements de rythmes magnifiques et quelques interventions inspirées du synthé font de "Sons..." une nouvelle réussite pour Immortal. Il est amusant de remarquer que si l'on faisait la translation entre "In my kingdown cold" et "Tyrants", on obtiendrait sur une version vynile une face A chaotique et barbare (mais pas trop tout de même) et une face B plus mélodique et épique.

le 10 Janvier 2004 par SAMAEL.BLACK


Je n'aurais pas mis 5 étoiles à cet album là mais bon.
C'est vrai, la production est encore meilleure, Abbath s'est amélioré à la guitare et Horgh est toujours aussi impressionnant derrière les fûts. Mais l'inspiration se tarit un peu. Tyrants est franchement chiante et dispensable, One by One est bien sans plus, la chanson titre ne casse pas non plus des briques.
Seules les 2 dernières chansons nous rappellent les meilleurs moments d'At the Hearth..., tandis que Demonium (que j'aime bien) et In my kingdom cold lorgnent vers Damned in black.

Sons...est un bon album d'Immortal mais j'en attendais franchement plus. Dommage...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod