Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Immortal
Diabolical Fullmoon Mysticism
Page  1 | 2 |

le 24 Août 2010 par ARMAGEDDA


Pas d'accord avec la chronique, cet album contient des riffs inspirés et une ambiance brumeuse bien réussi.
Certes on peut leur reprocher une certaine naïveté dans l'approche Black-Metal mais le coeur y est.
Je l'écoute plus facilement que leurs dernières productions pour ma part.

le 02 Novembre 2009 par KING OV THE DEAD


Rien d'intéressant à récupérer de cette musique paresseuse aux incontestables influences tirant vers BATHORY (sans que ce soit un mal). Certes, ce disque se positionne à l'aube des grandes heures du genre, mais ne présage en aucun cas la notoriété future de son créateur. Celui-ci méritera deux années après d'être parmi les figures de proue.

le 28 Septembre 2006 par TYROTH


On voit bien que certains jugent très mal ce disque, en quoi cet album est mediocre? La production est lo-fi et alors? C'est bien l'esprit du groupe et du style! Les composition sont de bonnes facture et se démarquent des autres groupes à l'époque en minorité(Bathory ,Mayhem ,Darkthrone ,Burzum, Master's Hammer) d'un genre en évolution. Et arretez de comparer sur les productions récentes, c'est lamentable!!!

le 06 Juin 2006 par DARK SCHNEIDER

Seven Churches de POSSESSED est clairement un album de Black Metal comme on l'entendait dans les 80's !! Je suis largement d'accord avec Erwin sur ce point. D'ailleurs quand j'ai écouté les lead guitars sur le morceau "Exorcist" j'ai halluciné à quel point ça a pu influencer les groupes de black norvégiens. Certes, à la base, POSSESSED est plus ou moins un clône de VENOM par certains aspects (suffit d'écouter le chant), mais il y a un aspect trés sombre qui le situe à la fois dans le trash, le death et le black, les frontières entre les styles n'était pas aussi fermées à l'époque !

le 01 Juin 2006 par SHAKESBEER

Oui, POSSESSED est sombre, mais tout ce qui est sombre n'est pas black !! je vois plutôt POSSESSED comme un groupe de thrash, précurseur du death, et non du black. D'ailleurs, Chuck Shuldiner himself avait "avoué" que le premier groupe de death ayant jamais existé était POSSESSED...













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod