Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Endstille
Navigator
Page  1 |

le 13 Mars 2008 par ARCHEVIL


Cela fait un petit moment que j'attendais la chronique de cette baffe.

Bon, on va résumer gentiment : Navigator est un monstre. Là ou certains groupes (telles les Mardukeries) te bourrent dedans en te montrant une paire de couille artificielle pour feinter leur manque de caractère et d'inspiration, Endstille agit autrement, Navigator n'est pas aussi violent que le précédent (Dominanz), mais la tradition veut qu'un brouillard épais et saturé apparaisse dès l'arrivée en trombe de ces riffs incroyables. Le sens de la mélodie du groupe est respectable et cette capacité à varier les titres de manière insolite m'a coulé (essayez de comparer I Bless You God, le psychotique Nameless, la litanie imparable Bastard, le furibard Monotonous, ...). Une qualité de composition et d'exécution très intéressante, et le tout joué sans fioriture. Prodigieux.

J'attends avec impatience la chronique de Endstilles Reich qui se veut beaucoup plus fouillé et travaillé que ce Navigator.

Un groupe génial qui s'impose dans la cour des grands.

le 12 Mars 2008 par SARGEIST


Il faudra un jour qu'on m'explique de manière un peu moins légère que cette chronique l'engouement suscité par ce groupe. C'est bourrin et stérile au possible, c'est simple, on dirait du Marduk ou du Balrog en pire...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod