Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Gypsy Pistoleros
Wild, Beautiful, Damned
Page  1 |

le 10 Novembre 2008 par DESTIN MOISI


Gypsy Pistoleros, du Hard RnR Sleaze, à tendance flamenco, hispanisante, voire tsigane en voilà une idée, et qui plus est une excellente idée! Je m'imagine déjà avec un Robert Rodriguez et son Desperado ou sa Nuit En Enfer et derrière une bande son version Hard Rock déjanté pour accompagné cet univers! j'en ai la tequila à la bouche!
Et effectivement on est dans cet esprit, sans nul doute. On est dans le bar d'un motel, sur une route du Mexique, les tapas sont là, la Sol coule à flots et un groupe bien allumé affiche ses racines Rock et ibérique!
Mais sur cet album, quelque chose fait à mon avis que la sauce ne prend pas aussi bien que ce qu'elle aurait pu et que ce qu'elle aurait du prendre, car indéniablement le potentiel est là. Cet album est un peu trop linéaire, aucun titre ne ressort en particulier ou même pire ils se ressemblent presque tous. Et la production est à mon sens un peu trop bordélique, un peu trop fraca et oublie d'enlever tout cà. Les trompettes sur Una Para Todo Es Bandido mériteraient davantage de pèche par exemple! De même pour le célèbre Livin La Vida Loca, qui ne déménage pas autant qu'il le devrait et la faute n'en revient pas aux musiciens car leur jeu envoie, c'est bien l'ensemble qui ne prend pas.
Gypsy Pistoleros, une excellente idée, un groupe honnête, mais le Chili Con Carne ne mérite pas la tiédeur, ce doit être bouillant!
Mais un groupe à suivre, incontestablement.

le 21 Mars 2008 par SCHIZOBOY


Je suis moins enthousiaste, certes les deux premiers morceaux donnent une pêche d'enfer et sont vraiment énormes après je trouve que ça tombe un peu à plat. Un album qui aurait pu être énorme.

le 03 Février 2008 par ZECTON


Alors là chapeau.
Suite à la critique de THE BLUE OYSTER je me procure ce skeud et ne suis vraiment pas déçu.
Un son neuf qui dépotte,une pèche d'enfer à décorner des vaches, espagnoles bien sur puisque le disque est parsemé d'une ambiance flamenco des plus rafraichissante.
Comme si les Ramones avaient bouffés la Mano negra au p'tit dej.
Jouissif je vous dis.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod