Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Arch Enemy
Burning Bridges
Page   1 | 2 |

le 21 Octobre 2004 par CRONO-


Un disque vraiment puissant, moins rentre dedans que les deux suivants, et des mélodies plus accrocheuses! Les solos et les riffs sont vraiment magnifiques! Même les personnes qui sont pas trop fans de voix death devraient apprécier cet album rien que pour les guitares ;)
J’ai découvert Arch Enemy avec "Black Earth", l’album qui précède cette galette, et il est également très bon.
Par contre, pour leur tout premier disque, à quand une chronique sur Nightfall? ;)

le 19 Septembre 2004 par LEECHMASTER


Bon sang de bonsoir, quel album ! Je ne connaissais jusque là que la facette brutale d'ARCH ENEMY, mais avec "Burning Bridges", je me rends compte qu'ils savent aussi taper dans la finesse. Cet opus renferme 10 brûlots imparables de death mélodique pur sang, gavés de riffs lorgnant vers ce bon vieux heavy metal, le tout légèrement teinté d'un feeling hard rock dans les solos. Le duel de guitares qui se lancent les 2 frangins Amott sont vraiment sensationnels (mention spéciale à "Pilgrim" avec cet enchaînement de riffs après le premier refrain simplement énorme). Amateurs de death mélo, c'est par là que ça se passe !

le 22 Avril 2003 par RONNIEJAMES


Ah les frangins Amott, c’est clair ce sont pas des manchots !! quel feeling ! mais ils ne perdent pour autant la simplicité d’une bonne mélodie ou d’un refrain imparable. Que ce soit les titres les plus rentre dedans comme « the immortal » ou plus mélodique « pilgrin » , « silverwings » , la réussite est totale.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod