Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Municipal Waste
The Art Of Partying
Page   1 | 2 |

le 14 Décembre 2007 par UT22


Grosse surprise, ça headbang de partout, des passages bien appréciables. Ce n'est pas l'album du siècle, mais quelle claque !

"Conseil: Devant une telle débauche d'énergie, je ne saurais que trop vous conseiller de vous ruer de toute urgence sur les productions de ce groupe... Car on ne connaît pas la posologie du produit concernant sa durée d'action dans le temps. Tout ce gentil petit monde risque de s'épuiser trop vite". edit le chroniqueur.

C'est vrai, mais on le pose pendant un moment et après on s'y remet avec le même enthousiasme^^

le 17 Octobre 2007 par FREDST72


Un excellent album qui vous botte l'arrière train. Ca commence tout de suite très fort et on se dit qu'ils ne vont pas pouvoir tenir le rythme longtemps. Que nenni, ça ne faiblit pas d'un poil.
Jusqu'au bout vous aurez envie "d'headbanger". Une écoute trop fréquente de cet album et vous risquez de tutoyez rapidement votre kiné.

Amateur de Suicidal tendencies, ne cherchez pas plus loin c'est fait pour vous. Les riffs super rapides, le débit de mitaillette du chanteur ainsi que les choeurs qui apportent beaucoup de rythme, tout y est. C'est carré, ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu ça et ça fait du bien.

Seul défaut de cette perle, il n'y a pas vraiment de morceaux qui sortent du lot. Mais bon le niveau général est très bon alors ne boudons pas notre plaisir.

le 14 Octobre 2007 par PAZUZU


Excellent de bout en bout. Je ne suis pas habitué à laisser des commentaires aussi lacunaires mais la chronique étant très complète et qui plus est bien troussée, je ne peux que me contenter de recommander la découverte de ce groupe et surtout de cet album dont le titre signifie: "L'art de faire la fête" :)

le 10 Octobre 2007 par MUSCU


J'ai testé cet album hier soir, et c'est vraiment une bonne découverte !
Ca fait pas mal penser à Nuclear Assault effectivement pour le côté crossover.
C'est direct, super efficace, plutot old school, j'aime vraiment bien.
Rien à rajouter par rapport à la chro en fait, tout est dit.
Un bon 4/5 aussi au final.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod