Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Death
Human
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 18 Avril 2006 par MONSTER


C'est vrai que cet album est assez oppressant et que la prod est assez spéciale, donnant à ce disque un côté assez abrupt, ce qui fait que c'est loin d'être mon album préféré du grand Chuck Shuldiner. Mais il y a ici une qualité de composition telle que ça serait grande folie de ne pas le reconnaître !
note : 4.5/5

le 10 Avril 2006 par DIDIER


Production, références à Atheist et Cynic, pochette : voilà trois choses que je n'ai... pas à l'esprit concernant cet album. La pochette est ...moche (même si c'est un tableau). Peu de rapports musicaux avec Cynic et Atheist, sinon les musiciens, la technique et le fait que c'est du death.
Je l'ai en version cassette de 91 et en CD remasterisé, mais la prod ne me plaît toujours pas.

Peut-être pas assez spontané. Reste de fort bonnes chansons.


le 09 Avril 2006 par NERGAL


Quel album fabuleux! Vraiment un de mes albums préférés de death. Human est un album varié, complexe, mélodique, agressif, en bref il est fabuleux. Les titres se succèdent sans jamais décevoir, et que dire de titres comme "flattening of emotions", "secret face", "lack of comprehension", "cosmic sea"(whouaa!). Un pur bon album de death metal.

le 10 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Autre album, autre line-up, on est habitué maintenant. C'est avec deux musiciens de Cynic et son pote DiGiorgio, le deuxième bassiste hippie aux pattes def' après Cliff Burton, et c'est un album de haute technicité qui nous est delivré.

Du premier au dernier titre, c'est un délice. un Suicide machine, un Lack of Comprehension d'anthologie, une ambiance à couper au couteau, le génie créatif de Chuck qui nous manque tant, fait de cet album une réussite indéniable du métal.

le 30 Novembre 2004 par CHIPSTOUILLE


Un album beaucoup plus oppressant que Spiritual Healing, mais qui n'en est pas moins bon. J'avoue que j'ai eu du mal à vraiment rentrer dedans. Une fois passé le cap de la découverte, je reste quand même sur une impression d'inégalité tout au long des titres qui parsèment cet album...
Plus difficile d'accès et moins "excellent" que son grand frère. Human ne m'a pas réellement transcendé...Il en conserve tout de même ce coté technique qui force l'admiration.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod