Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Jorn
Worldchanger
Page  1 |

le 04 Septembre 2008 par ROY


Très bon album rien à redire, tout est bien ficelé, rien à jeter excepté un petit faux pas "Bless the child".
Le reste est tout à fait prenant, l'ambiance est vraiment géniale ("Worldchanger") et le chanteur très présent et percutant.

Un album vraiment bon, peut-être pas un monument mais un petit coup d'éclat et ça mérite bien quatre petites étoiles !

le 19 Novembre 2007 par SCHIZOBOY


Prenez un David Coverdale, ajoutez-y un Ronnie James Dio est secouez très fort et vous obtiendrez un Jorn Lande tout neuf. Cet album est génial, le meilleur de JORN en solo à ce jour. Un des plus grand chanteur Heavy de tous les temps (le plus grand ?)

le 04 Février 2005 par RENAUD STRATO


Il y a des chanteurs hors-normes qui outre le fait d'être productifs, régalent à chacune de leurs oeuvres.Depuis ARK et son "Burn the sun", Jorn fait partie de mes chanteurs préférés.Et d'acheter tout ce que cet homme peut toucher.
Et en solo le professionnalisme est toujours de rigueur.Rien que pour "Captured" et "Glow in the dark", les écoutes sont vivement conseillées.Il est fort dommage cependant que l'album soit de courte durée.

Note: 3.75/5

le 26 Juillet 2004 par STEF

je pense qu'il s'agit des titres que J.Lande a écrit tout seul comme un grand (paroles et musiques). Les autres sont cosignés et n'ont justement pas cette petite étoile bleue.

le 24 Juillet 2004 par JEREMY


Tout pareil que Stef !
Un très bon album, contenant quelques tueriers ("Bridges Will Burn", "Sunset Station", "Tungur Knivur", "Worldchanger"), une superbe ballade ("House of Cards"), et, malheureusement, un morceau hyper faiblard ("Bless The Child", très brouillon). "Christine" est le morceau qui accroche le plus à la première écoute, mais qui devient très vite répétitif. En bref : que du bons à part les tracks 5 et 8 (si ma mémoire est bonne).
Je rajoute quand même que ceux qui n'accrochent pas à Ark peuvent donner leur chance à ce disque, il y a de forte probabilité qu'ils soient séduits (c'est mon cas, ;-))
En plus la pochette est bien jolie je trouve, et le livret relativement complet. Un bel objet quoi !

J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question stupide, juste par curiosité : à quoi correspond la petite étoile bleue, au dos du disque, à côté des "Tungur Knivur", "Glow In The Dark" et "Christine"?













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod