Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Fight
War Of Words
Page   1 | 2 |

le 09 Avril 2007 par DARK SCHNEIDER


Tout à fait d'accord avec la chro, même en ce qui concerne les mauvais morceaux. Un album sympa, où l'on sent très nettement l'influence de Painkiller, mais pas non plus exceptionnel. Rien à voir avec Painkiller. Je préfère également les albums d'Halford (le groupe).

le 09 Avril 2007 par ERWIN


Je n'aime pas spécialement "painkiller"...Alors que ce Fight est pour moi le seul aboutissement de la carrière de tonton Rob! Voui voui voui! Non content avec "Into the pit" de passer la vitesse supérieure face au morceau "Painkiller", l'opus est flamboyant de puissance, ya pas de doute, les jeunots -Brian Tilse en tête- ont de l'énergie à revendre: "Immortal sin" "layed to rest" ou "nailed to the gun" sont autant de ritournelles que KK et Glen ont oubliés de composer ces dernières 15 années!!Trop occupés qu'ils sont sur leur parcours de golf ou de Ball trap sans doute...
Pour moi, un des grands albums de métal de l'histoire: "Reality a new beginning" en est le chef d'oeuvre pachydermique, "jesus saves" est entêtante à souhait, "Life in black" nous replonge dans l'indescriptible ambiance d'un "Lovebites" des familles!
A part "kill it", j'aime tout! Et Rob chante à merveille!

le 09 Avril 2007 par NEOW


Ahhhh enfin la chronique de ce War of Words ! Assez d'accord en gros, cela dit je trouve quand même que c'est là un disque injustement oublié... Pas si étonnant que ça finalement, entre Judas Priest et Halford il a de quoi être éclipsé puisque ce n'est pas ce que Rob a fait de mieux. Ca reste un très bon album, bien méchant, avec quelques passages jouissifs et quelques bons tubes (Little Crazy que je trouve excellente) mais aussi quelques lourdeurs. A noter qu'il s'agit là de la dernière performance "extrême" de Rob (raaah sa voix sur le titre éponyme) avant Resurrection huit ans plus tard.
Loin d'être parfait, à conseiller uniquement aux fans du bonhomme dirais-je, mais cet album est quasi-culte à mes yeux. Et je trouve la suite bien moins intéressante...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod