Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



I
Between Two Worlds
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 28 Juillet 2013 par RIKKIT


Je crois bien qu'il s'agit d'un de mes albums préférés tous genres confondus. Si.

le 10 Avril 2011 par HöDSON


Absolument incroyable, froid, carré. Abbath offre un chant moins poussé que d'habitude pour un résultat plus "heavy". Des solos avec un feeling rare, des ambiance bien définies et "Far Beyond The Quiet", un des plus bel hommage à Quorton qui pour le coup serait fier de ses rejetons !! La version avec les titres bonus apporte un vrai plus, "Shadowed Realms" vaut carrément le détour.

PS : A quand la chro de "March Of The Norse" de Demonaz ?

Par Nightfall In Metal Earth

Bonjour !

Pour répondre à ta question, cher HöDSON :
= PS : A quand la chro de "March Of The Norse" de Demonaz ?

Sache que FREDOUILLE et moi-même sommes sur le coup !

A très bientôt donc,
Bionic2802.



le 24 Septembre 2007 par ERWIN


Sans conteste , la meilleure livraison que le guilleret Abbath nous ait faite jusqu'à présent. l'AOC n'est plus celle d'Immortal ....encore que....Il croit duper qui, le gonze, avec son I majuscule?

Seul défaut de cette galette: j'aurai préféré la frappe colossale de Horgh, qui sied mieux aux compos de son pote... Tatgren aurait pu le laisser officier derrière les futs puisque Hypocrisy en fout pas une en ce moment.

La zique est bien sympa: "Battalions" a tout pour devenir un classique intemporel aux cotés des "Blasshyrk" et autres "Beyond the north waves". Sylvestre le puissant a vu juste en soulignant la similitude entre "Far beyond the quiet" et les Bathory époque viking.
Jouissif!

le 18 Mai 2007 par KARL VON KARL


C'est carré, et bien fait, mais selon moi ,un cran en dessous des derniers IMMORTAL.
On sent l'énorme influence de BATHORY sur ce disque, mais " I " ne fait qu'effleurer le pouvoir onirique de son aîné. Néanmoins, certains titres nous font passer un bon moment, comme le puissant et fédérateur "Warriors" .

le 15 Février 2007 par FUCKLALIFE


cet album peut aussi être assimiler à la vague black n' roll qui frappe le milieu du black metal, je pense que ceux qui ne sont pas refractaires aux derniers albums d'Enslaved, Darkthrone, Satyricon ou encore de Vreid devraient l'apprécier.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod