Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Hoobastank
Every Man For Himself
Page  1 |

le 21 Juin 2006 par BAAZBAAZ


Hooba hooba…

Cette chronique a été écrite il y a déjà quelques semaines, et je dois avouer que mon jugement a un peu évolué. Globalement, je trouve toujours ce disque aussi anecdotique : sa durée de vie est limitée, et le groupe ne s'est pas foulé pour écrire des chansons originales.

Cependant, après plusieurs écoutes supplémentaires, il faut bien avouer que cet album est efficace et que les chansons sont agréables d'un bout à l'autre. Les ballades sont mièvres mais sympathiques, et les compositions plus rock sont assez accrocheuses : des gentils tubes mineurs.

Avec un petit effort, et sans se prendre la tête, on tient donc ici réellement un disque parfait pour la plage, les apéros au bord de l'eau et les fêtes les pieds dans le sable. Le tout étant finalement plus homogène que ma chronique ne le laisse entendre.

Enfin, il faut préciser qu'on trouve sur certaines versions deux chansons supplémentaires : « Finally Awake » et « Waiting », deux morceaux rock potables qu'il est dommage de ne pas trouver inclus systématiquement dans le disque.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod