Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



After Forever
After Forever
Page   1 | 2 | 3 |

le 04 Mai 2007 par KARL VON KARL


J'ai jamais trop apprécié AFTER FOREVER mais là, chapeau comme on dit, y z'ont mangés du BANANIA !!! Le disque est excellent et taillé pour la scène, y a qu'à écouter les superbes et puissants "Evoke" ou "Transitory" pour s'en convaincre. Ca fait plaisir.

le 04 Mai 2007 par KIMIMARO


Pas original mais efficacité garantie ! Album très varié d'excellent métal symphonique, emmené par une Floor Jansen en pleine forme !
Des tubes, des moins tubes, bref de tout sur cet opus rythmé et plein d'énergie !

Note : 4.5/5

le 20 Avril 2007 par FALLEN


Absolument génial ! Pas vraiment original (ce que je ne sanctionne pas quand l'album est bon), mais sublime et envoutant.
Au même titre que le dernier album de Dark Moor, After Forever nous sort leur meilleur album, un album qui prouve le talents de ces musiciens dans leur domaine. Puissant et mélodique, l'album devrait plaire à tout fan de symphonique, y compris ceux qui n'aimaient pas After Forever.
Le chant a changé pour s'approcher parfois de celui de Tarja ou de Simone, ce qui n'est pas pour me déplaire (cf Evoke, Withering time).
Mon coup de coeur de cette année avec le dernier Dark Moor, et aussi le futur Sonata qui risque malheureusement d'en décevoir certains.

Titres favoris : Evoke, Energize me, Equally destructive, Withering time, Envision, Who I Am, Dream Flight (morceau prog de l'album), et aussi un passage chanté de Empty memories ^^
Ca fait beaucoup hein? Et bien qu'est ce que vous attendez ! Aller m'écouter cette merveille !

Verdict : 4.5/5

le 19 Avril 2007 par WALID


Leur meilleur album à mon goût.
Cette année, le public du wacken sera gâté.

le 17 Avril 2007 par MAX


Remagine était un album plutôt bon, mais qui avait un petit goût de "pas fini de faire". On sentait l'envie de l'évolution et du changement, moins la redoutable alchimie habituelle. After Forever ne revient en aucun cas en arrière, mais livre un aboutissement de son processus de composition actuel.
Dans l'ensemble, les titres sont de haut niveau, plutôt agressif, les orchestrations permettent d'ajouter la touche épique et théatrale, c'est très bon.
J'avoue avoir une nette préférence pour "De-energize", survolté, puissamment éléctrique et aux choeurs surprenants, Dreamflight n'est pas mal non plus !
Pour être sévère, la participation orchestrale me semble manquer de mesure (soit tout, soit rien), mais dans l'ensemble, le groupe nous livre un album très susceptible d'égayer le carnage de cet année.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod