Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Bon Jovi
7800° Fahrenheit
Page  1 | 2 |

le 24 Juillet 2018 par LE MOUNGEPEDOUN


Qu'il est loin le temps où BJ jouait encore du Hard Rock ! En 85 le groupe n'avait pas encore connu le succès planétaire, jouait en première partie des dinosaures de l'époque et la k7 originale usait ma chaîne hifi. "In And Out Of lLove..." Yeah, Rock'N'Roll !

le 05 Juillet 2018 par LORDI2


Meilleurs titres : "The Price Of Love", "Only Lonely", "The Hardest Part Is The Night". Mitigé dans le fond. Un album commercial qui a pris un coup de vieux avec les trois grands hits de l'album !

le 16 Mars 2016 par SWISSIDOL


Perso' j'ai toujours préféré "7800" au premier album. Les 3 premiers titres sont des petites tueries FM et j'aime encore la ballade "Silent Night" et "Hardest Part Is The Night".

Pour le reste je suis un peu plus mitigé (notamment l'espèce de "rock- new wave" de "To The Fire") mais, dans l'ensemble, un bon deuxième album.

Par contre, quel pas de géant, ensuite, avec "Slippery When Wet" !

le 04 Octobre 2015 par ADRI


De très bons titres, oui, avec "In And Out Love", "Tokyo Road" ou encore "The Hardest Past Is the Night", mais cet album demeure quand même carrément moins bon que le précédent. "Silent Night" est bien naze, et en plus, a pris un sacré coup de vieux. Pareil pour "To The Fire" qui devait déjà être plus que ringard à l'époque...

C'est pas qu'on s'ennuie mais l'album est sans grande surprise, pas beaucoup d'originalité, tous les morceaux se finissent sur des fondus, même là on se casse pas la tête. Le groupe nous fait un peu le minimum syndical après un album éponyme plus que prometteur. "7800° Fahrenheit" est quand même un album sympa, la pochette ne gâche rien, mais pas indispensable.

le 16 Juin 2009 par BRITNEY


Un seul commentaire pour cet album ?
Je n'ai jamais compris pourquoi il était oublié... de très bon titre, dans la continuité du magistral premier album. Seuls les deux derniers sont en deça. Pour le reste, comment résister à "In And Out Of Love", la bombe "The Price Of Love" à "Tokyo Road" ou à "The Hardest Part Is The Night" qui pourrait résumer à lui tout seul le style hard fm ?













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod