Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Jesse Strange
Jesse Strange
Page  1 |

le 04 Juin 2019 par REN


J'étais totalement passé à côté à l'époque, la faute notamment à une presse spécialisée qui avait nettement délaissé le Hard US et ses dérivés (dérives ?) pour d'autres genres moins à mon goût. Le net a quand même cela de bien, on peut redécouvrir des "perles" du passé comme cet album.
Vraiment une réussite cet album : varié, inspiré, amené par un tandem chanteur/guitariste efficace, le travail fournit évite le répétitif. je suis totalement en phase avec la chronique sauf sur un point : j'ai du mal à retrouver ici STEELHEART et notamment le chant de Matijevic.

le 26 Juillet 2018 par FRENCHXAV


Cet album est une grosse bombe, pas un commentaire, ça me tue... Ok ils réinventent pas le riff heu le fil à couper le beurre mais punaise, ça envoie bien comme il faut, la prod. est énorme, la voix de Tibor est au poil, les solos de Migone font mouche, ça riffe dans tous les coins... Dans mon top 5 des albums de Hard aux côtés de l'éponyme de JUNKYARD, du premier L.A. GUNS, du "Screwed, Blued And Tattooed " de SLEEZE... Et de tous ces albums qui vous font sauter sur le canapé du premier au dernier titre !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod