Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Root
The Book
Page   1 | 2 |

le 28 Février 2006 par POSSOPO


vivi, Hell Symphony est dans la réserve et il se peut que je chronique d'autres disques du groupe:)

pour ce qui est des demoiselles et de l'architecture est-européennes, Riga, Moscou, Kiev ou Budapest ont aussi leur intérêt.


le 27 Février 2006 par MONSTER


Possopo je te maudis !!

Tu m'as donné envie de reecouter ce chef-d'oeuvre, il va encore tourner toute la nuit et me bouffer mes heures de sommeil !
Album acheté à Prague, souvenir d'une ville magnifique. En Republique Tcheque, il est très facile de trouver les disques de ce groupe sublime dans le rayon des artistes nationaux de la FN*C local. D'ailleurs, étant donné que tu parles d'actrice de charme je me permet de ahem... faire remarquer que je n'ai jamais vu autant d'aussi jolies et charmantes demoiselles en quelques jours passés à Prague !
Ah c'est sûr que ça change de la rudesse de Big-Boss !!

D'autres chroniques de cet excellent groupe seront-elles prévues ??

le 27 Février 2006 par MONSTER


Superbe chronique d'un chef-d'oeuvre d'un groupe absolument GEANTISSIME helas bien trop surestimé.


ROOT ne fait rien comme les autres ! Très loin des groupes de heavy speed metal melodramatique sans personnalité et de leurs kitcheries d'heroic-fantasy ; à des années lumière de tant de stupides et vulgaires bourrinos du death ou du black qui semblent tous donner le même extrémisme formaté ; au antipodes de hordes de combos gothic metal aussi sombres et passionnés qu'un episode de Derrick ; à des kilometres d'une scene post-hardcore/hardcore chaotique moderne qui suscite tant de hype de nos jours et qui ressemble bien souvent à une colonie de suiveur de Neurosis/Will Haven pastichant un chant hurlé version "je suis constipé" et des guitares lourdes dénuées de toute grâce et mélodie sous pretexte d'une demarche chaotique et apocalyptique recopiée.

ROOT c'est un groupe unique qui ne fait jamais 2 fois le même disque et qu'il est impossible de ranger dans une categorie ! Un chanteur à la voix unique et reconnaissable entre mille. Un groupe injustement mésestimé, cité en reference par Moonspell, Anathema ou encore Rotting Christ !
Un groupe precurseur injustement meconnu qui meriterait de connaitre le succès d'un Paradise Lost.

The Book, mon album préféré avec "Madness Of The Graves"













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod