Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Aborted
Strychnine.213
Page   1 | 2 |

le 31 Janvier 2009 par SUNN0))


Attention les death metaleux sont touchés par une épidémie tendant vers le "core", les symptômes sont : une tendance à la facilité, un son tout gentil et propre pour ne pas trop agresser les oreilles, des compo qui veulent faire brutal mais qui sont en réalité dégoulinant de mélodie.
Merci ABORTED d'avoir succombé, et d'allégement nous chier dessus, comme si CRYPTOPSY nous avait pas déjà assez souillé.

le 31 Janvier 2009 par INHUMAN


Un véritable désastre !
ABORTED a sur cet album non seulement perdu toute sa rage mais pire encore : toute inspiration.
Je n'ai rien contre le mélodique, le tournant aurait pu être bien amorcé mais cet album ne fait qu'enchaîner les plans bateaux.
C'est triste à dire mais je trouve que cet album n'a absolument aucun relief quel qu'il soit, et la production molle au possible ne viendra pas arranger les choses. Seuls les soli réservent leurs bons moments, ainsi que la voix de Sven qui reste convaincante bien que désespérément lissée par la prod'.

Le précédent m'avait déjà bien refroidi et ce "Strychnine.213" ne fait qu'enfoncer le clou: ABORTED s'est converti à un pseudo death metal moderne bancal et sans aucune personnalité.

N'est pas CARCASS qui veut....
Et les Belges auront fort à faire avant de pouvoir livrer au monde un disque qui arrive à la cheville d'un "Heartwork".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod