Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ice Age
The Great Divide
Page  1 |

le 06 Septembre 2009 par SHIRIU


De très bons zicos, des belles mélodies, des enchaînements bluffant de technique, d'autres de feeling. Oui mais le chanteur reste un (seulement) bon chanteur, ses vocalises ne sont pas toutes réussies, et le disque est trop long. Mais pour un premier essai, c'est tout simplement HALLUCINANT !!!
3,5/5.

le 22 Mars 2007 par LOCKE


Je suis bien d'accord avec Sphérian, surtout que je suis du genre à ne jurer que par Drime Theateur, cet album est une vrai perle dans le genre prog/ambiant, et c'est justement ce côté "aéré" qui fait qu'il surpasse presque DT à mon sens !

Et puis le chanteur est quand même bien plus convainquant que Labrie (mais là encore, les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Les solos sont certes bien moins démonstratifs que DT, mais au final, on s'en fout, car c'est tellement fluide et agréable (et technique quand même hein) que ça se laisse écouter avec grand plaisir.

Miam miam ! :)

le 05 Mai 2006 par SPHERIAN


Et voila...je me refous ce disque dans les naseaux periodiquement et je prend toujours la meme baffe dans la gueule. Certainement un des meilleurs albums de prog de tous les temps!! Que ceux qui ne jurent que par DT et consorts decouvrent ce "Great Divide" au plus vite, ca va vous faire un choc!!













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod