Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Annihilator
King Of The Kill
Page   1 | 2 |

le 20 Juillet 2005 par FREDOUILLE


OUTMAN, je te trouve bien sévère concernant cet album. Il est évident qu'il n'atteint pas les sommets de "Alice in hell" ou de "Never neverland" mais il comporte des titres excellents tel que "King of the kill" dont tu n'as pas parlé. Quant à "Hell is the war", c'est l'un des meilleurs morceaux de l'album.
"The box" peut te sembler soporifique mais au final, ce morceau s'avère plutôt efficace. Il n'y a guère que "Annihilator" qui m'a semblé très "kitch" sur cet album de bonne facture.

le 19 Juillet 2005 par OUTMAN


Je me souviens qu’à la sortie de cet album, les magazines étaient unanimes : chef d’œuvre, superbe, un futur classique... Il me fallait absolument ce « king of the kill » !!! Et franchement, je ne m’attendais pas à acheter le pire album de ma vie !
Serais-je le seul à ne pas avoir touché un chèque d’Annihilator ? Car pour être honnête, il n’y a pas grand chose pour sauver cet album du fiasco (un des titres de l’album qui résume bien cette immonde chose). Entre un « The box » et sa ligne de basse soporifique, ou un « Bad child » pas du tout inspiré, il n’y a que l’embarras du choix…
La palme revient quand même à « Hell is a war », qui provoque de la consternation, puis des éclats de rire incontrôlables. « L’enfer, c’est la guerre… l’enfer, à quoi ça sert ? ». Et je ne parle pas de la pitoyable transition sur la fin de la chanson, une espèce d’explosion nucléaire ridicule. Ce titre à lui seul montre tout ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on compose !
A la rigueur, la ballade « In the blood », sans prise de risque, s’en sort assez bien. L’instrumental « Catch the wind », dans la même veine, est moins ridicule que beaucoup de titres de cet album. Mais on ne fait pas des chef d’œuvres avec seulement, 2 chansons. On ne fait même pas un bon album avec 2 chansons.

le 23 Décembre 2003 par HEADED


Alors qu'après le Fameux et premier Album Alice In Hell, Annihilator nous sortait à chaque fois de très bons albums mais trop proches niveau compo des anciens, Ici après un album d'anciens titres (excellent encore une fois mais bon... Album que l'on aurait peu croire postume).
Jeff signe ici son retour et .. de la meilleure des manière.
Pour moi, mais çà ne regarde que moi c'est le second à avoir absolument d'annihilator.

le 17 Novembre 2003 par FREDOUILLE


Les compos de cet album sont loin d'etre toutes thrash. Néanmoins cet album est vraiment excellent : que des bombes "King of the kill", "The box", ou encore "Hell is a war".
Du très bon sur cet album.
A noter que c'est Randy black qui est à la batterie!!!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod