Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Cradle Of Filth
Hammer Of The Witches
Page  1 | 2 | 3 |

le 30 Août 2023 par NES MAX


Une petite merveille, ce disque s'écoute tout seul. Les mélodies, les ambiances, tout y est. Même si j'aime personnellement beaucoup les deux albums plus "anonymes" qui le précèdent, CRADLE OF FILTH atteint ici un niveau que plus personne n'attendait : 4,5 sur 5.

le 24 Mars 2016 par JONATHAN HUDON


J'attendais rien du tout de ce nouveau CRADLE OF FILTH et j'en suis à plus de 10 écoutes déjà. Pour vous dire, ça m'a fait cet effet....

... bah vous-savez, au hockey, quand un dur à cuir vous assène une solide mise en échec contre un mur, que vous vous retrouvez étendu sur la glace et que l'air bien baveux (en bon québécois) il vous balance (toujours en bon québécois) 'ça fesse hein ?' (ça cogne dur hein ?)

Bah c'est un peu ça que le nouveau CRADLE m'a fait...

le 17 Septembre 2015 par LARSEN


L'album qui aurait dû sortir après le fantastique "Cruelty And The Beast" et avant (ou la place de ?) l'indigeste et mal-branlé "Midian". Quel plaisir de retrouver nos vampires anglais en si bonne forme ! Des titres mémorables dès la première écoute, de VRAIES compos, de VRAIS riffs, merde, c'était pas arrivé depuis combien de temps ? Voilà le disque qui aurait dû débouler en 2000. Un très bonne surprise qui renoue avec les classiques magiques du groupe, et c'est un fan intransigeant qui parle.

Je rajouterai que c'est un album d'autant plus surprenant qu'il sort après deux bouses ("Darkly, Darkly, Venus Aversa" et "The Manticore And Other Horrors") et qu'il arrive même à rendre "Godspeed..." chiant alors que c'était la meilleure sortie depuis belle lurette.

le 01 Septembre 2015 par FREDDIE


Une tuerie point barre. CRADLE bénéficie de l'arrivée de deux très bons guitaristes, Marthus est exceptionnel, Dani assure et les deux autres musiciens ne déméritent pas non plus. Le résultat est fantastique, tout est parfait y compris la production, la meilleure chez CRADLE certainement.

le 31 Août 2015 par 1 MéTALEUX à BRISTOL


Ça y est, je me jette à l’eau. Parce que je ne peux pas écouter cet album en boucle et ne pas le recommander sur mon site préféré de chroniques en ligne.

Alors voilà, cet album défonce. Une super ambiance. Des musiciens qui se font plaisir, qui veulent jouer ensemble, qui en veulent. Et ça s’entend.

J’avais lâché l’affaire après "Thornography", reconnaissant pourtant les qualités indéniables de "Godspeed On The Devil's Thunder". Mais "Darkly, Darkly, Venus Aversa" m’a complètement dégoûté et "The Manticore And Other Horrors" m’a achevé.

Alors j’ai, comme tout fan qui se respecte, écouté cet "Hammer Of The Witches" juste par curiosité. Histoire d’entendre si le souffle était revenu dans l’équipe à Dani. Et en effet, dès les premières écoutes, et cette production directe, solide et pas artificielle, on sent direct que CRADLE s’est solidement remis à faire du concret, du vrai, du pur CRADLE.

Je recommande :
"Yours Immortally"
"Deflowering The Maidenhead"
"Blackest Magick In Practice"
"Hammer Of The Witches"
"Right Wing Of The Garden Triptych"
"The Vampyre At My Side"













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod